mardi, juin 15, 2010

Bookmark and Share

Blocus de Gaza: prompte réaction de l'Union Européenne et de la France

Voilà une information qui vient à point nommé démentir les ragots sur l'inaction de l'Union Européenne face au blocus de Gaza et l'agression contre la flottille humanitaire par les sionistes.

L'Union Européenne n'est absolument pas inactive devant ce blocus puisqu'elle en est partie prenante ainsi que vient le démontrer la décision des autorités françaises, sur requête de la Commission Européenne, d'arrêter la diffusion en France via Eutelsat de la chaîne Al-Aqsa TV.

Il paraîtrait que les programmes de la chaîne en question 
"incitent à la haine ou à la violence pour des raisons de religion ou de nationalité", avait-il expliqué. Et la France entend "être irréprochable dans la lutte contre les incitations à la haine, quelles qu'elles soient", 
selon un porte parole du ministère français des affaires étrangères.

Je ne regarde pas cette chaîne, mais il semble bien que pour éviter des problèmes avec l'Union Européenne, il vaut mieux mettre sous blocus toute une population et assassiner des militants humanitaires. On est même au contraire récompensé par des exonérations douanières ou une adhésion en fanfare à l'OCDE.

Libellés : , , , , ,

posted by Djazaïri at 9:19 PM

20 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cela n'est pas étonnant la France sous Sarkozy reçoit ses ordres de Tel-aviv et le Washington.

16 juin 2010 à 15:42  
Anonymous annie said...

Ils n'arrêteront pas l'information de parvenir à ceux qui la veulent. On peut voir l'autre chaîne bannie, el Manar, via internet et il en sera de même pour celle-ci.
La vérité est en marche et leurs obstacles ne leur serviront à rien.

18 juin 2010 à 10:09  
Anonymous Anonyme said...

Si Annie croit qu 'el mansar est une chaîne qui promeut la vérité, c'est qu'il s'agit d'une vérité pleine de haine. Il suffit de le demander aux chrétiens ou aux sunnites du Liban. Elle devrait lire le grand journal libanais: l'Orient le jour.

18 juin 2010 à 15:44  
Blogger Djazaïri said...

C'est ça. Et Michel Aoun qui est un allié du Hezbollah est un fondamentaliste musulman.
Etrange comment les sionistes viennent maintenant se présenter comme défenseurs des Chrétiens et des Musulmans 'sunnites).
Des hypocrites de ce genre, ça ne court pas les rues (sauf à Tel Aviv).

18 juin 2010 à 22:55  
Anonymous Anonyme said...

Ce qui n'est pas étrange c'est vote ignorance volontaire de l'histoire du monde arabe. Il y a quelques années Israël était allié des chrétiens libanais. Quant à Michel Aoun il est bien un allié du Hezbollah, ce qui montre que l'ambition politique n'a pas de limite.

21 juin 2010 à 11:35  
Blogger Djazaïri said...

Pour être plus précis, les sionistes étaient alliés avec les phalanges fascistes dont les références se trouvent du côté de Mussolini et d'Hitler. Aoun n'est pas un phalangiste.

21 juin 2010 à 17:01  
Anonymous Anonyme said...

Encore une de vos blagues: le sentiments du patriarche de la famille Guemayel datent d'avant la deuxième guerre et n'ont rien à voir avec ses descendants dont l'un d'entre eux a été assassiné par vos copains.

22 juin 2010 à 17:15  
Anonymous Anonyme said...

J'ajoute quelques précisions puisque vous bavez comme à votre habitude: L'un des fils du patriarche de la famille: Bachir Guemayel élu président de la république du Liban fut assassiné 3 semaines plus tard le 14/9/82 comme l'ancien premier ministre Rafik Harir mort dans un attentat au camion piégé en 2005. ce sont bien les méthodes de vos copains, vous le grand humaniste!!

22 juin 2010 à 17:24  
Blogger Djazaïri said...

Hariri a été assassiné par les sionistes

22 juin 2010 à 17:45  
Anonymous Anonyme said...

Votre source SVP. Enfin si çà vous chante...

23 juin 2010 à 12:11  
Blogger Djazaïri said...

Je n'ai pas plus de sources que n'en ont ceux qui accusent la Syrie. Par contre, nous avons pu constater le caractère bidonné de l'enquête et la manière dont l'assassinat d'Hariri a été utilisé pour obtenir le départ de l'armée syrienne. Départ qui a facilité les choses à l'entité sioniste lors de son agression de 2006.

23 juin 2010 à 12:15  
Anonymous Anonyme said...

En fait de caractère bidonné de l'enquête, tous les gens honnêtes y ont vu la main des services syriens qui, d'ailleurs, n'en sont pas à un assassinat près.L'enquête n'est pas achevée, mais qui autorisera les enquêteurs à interroger des membres des services syriens?
Cela dit, si vous n'avez pas de sources, de quel droit l'avez-vous affirmé de façon si assurée?

23 juin 2010 à 12:36  
Blogger Djazaïri said...

La meilleure preuve qu'Amin Gemayel n'avait pas renoncé aux idées de sa famille est le massacre de Sabra et Chatila commis par ses miliciens encadrés par cet autre nazi qu'est Ariel Sharon (retranché actuellement dans son bunker comateux)

23 juin 2010 à 12:45  
Blogger Djazaïri said...

Les Syriens n'en sont pas à un assassinat près, c'est vrai. Quoique, en la mtière ils pourraient recevoir des leçons de l'Etat sioniste. L'enquête est effectivement bidonnée et comme vous dites, les gens honnêtes, c'est à dire prosionistes, y voient la main de la Syrie. Sans aucune preuve qu'un témoignage qui s'est avéré mensonger. La question fondamentale que doivent se poser les gens honnêtes est: à qui a profité le crime?
La réponse est claire.

23 juin 2010 à 19:00  
Anonymous Anonyme said...

La réponse est effectivement claire: le crime a profité au hezbollah qui entend seul parmi toutes les factions libanaises garder son arsenal militaire soutenu par Ahmanidejab (curieux) et la Syrie.

24 juin 2010 à 11:24  
Blogger Djazaïri said...

Non, le crime a profité aux sionistes. L'évacuation des soldats syriens leur a permis de se lancer dans leur agression de 2006. Ils ont également cru qu'ils pourraient obtenir le désarmement du Hezbollah par le gouvernement libanais et les occidentaux.
Leurs calculs ont été déjoués à leur grande surprise.

24 juin 2010 à 11:34  
Anonymous Anonyme said...

Vous parlez souvent de hasbara mais vous, en matière de propagande on ne fait pas mieux.

24 juin 2010 à 15:29  
Blogger Djazaïri said...

A la différence de vous, je ne vais pas m'abreuver chez des maîtres penseurs.
Par ailleurs toutes mes infos sont sourcées.

24 juin 2010 à 16:01  
Anonymous Anonyme said...

Quelle est votre source pour affirmer que le crime a profité aux sionistes?Vous devez le savoir puisque toutes vos info sont sourcées. Si non vote affirmation péremptoire n'est que de la propagande. Comment dit-on hasbara en arabe?

27 juin 2010 à 16:28  
Blogger Djazaïri said...

Ma source, c'est la réalité: l'assassina d'Hariri a eu pour conséquence l'évacuation du Liban par les soldats syriens, puis l'agression sioniste de 2006. Si c'est pas avoir profité du crime, qu'est-ce que c'est? (question purement rhétorique).

27 juin 2010 à 17:33  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette