jeudi, juin 10, 2010

Bookmark and Share

La mort filmée de Furkan Dogan, jeune militant Turco-Américain assassiné par les sionistes


Il s'agit d'une vidéo diffusée originalement par le site US Democracy Now


Furkan Dogan a été assassiné de cinq balles dont quatre dans la tête.  On voit aussi que les soldats lui donnent des coups de pieds alors qu'il est blessé. Cette vidéo est extraite d'une séquence d'une heure tournée par la réalisatrice Lara Lee qui se trouvait à bord du Mavi Marmara. La cinéaste a réussi à dissimuler son film pendant sa détention dans l'entité sioniste.

 Furkan Dogan, 19 ans, voulait devenir médecin

A ceux qui se demandent comment on peut savoir qu'il s'agit de Furkan Dogan, je répondrais que même si c'était une autre personne, qu'est-ce que ça changerait. D'autre part, la réalisatrice qui est une professionnelle sait elle fort bien qu'il s'agit de Furkan Dogan, un des 9 humanitaires assassinés par les terroristes de Sion.

Libellés : , , , , ,

posted by Djazaïri at 9:50 PM

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ce n'est pas beau de mentir!! le pistolet utilise pour tirer est un fusil de Paintball, agrandissez l'image et vous verrez! allez allez, un petit agrandissement, juste pour voir! La maniere de charger aussi est celle du paintball! toute personne qui a une connaissance meme tres limitee du fonctionnement d'une arme a feu se mettrait a rire en voyant cette accusation!!

11 juin 2010 à 08:51  
Blogger Djazaïri said...

C'est ça, du paintball avec du sang naturel.

11 juin 2010 à 08:59  
Anonymous Anonyme said...

Ce garcon est malheureusement vraiment mort, il a malheureusement ete crible de balles, toute cette affaire, l'assault et la provocation sont regettables. Mais ces images la ne sont pas les images de sa mort, ce n'est pas lui rendre service ni rendre service a la cause qu'il defend que de faire un 'Scoop" sur sa pretendue mise a mort, avec un fusil de paintball....Vous decortiquez avec brillance et esprit critique les medias israeliens, ne tombez pas dans le piege du "scoop" en perdant cet oeil critique face a toute image ou article qui semble aller dans votre sens. cet enfant est bien mort, mais sa mort est maintenant decridibilisee par ses images menteuses...dommage....

11 juin 2010 à 10:44  
Anonymous Anonyme said...

quelle escroquerie ! on voit absolument rien, on voit même pas le gars et tu oses présenter ça comme la vidéo de la mort de ce pauvre gars.

Escroc oblige, tu y vas de ta petite photo du mec qui semble avoir 10 ans en commentant "il voulait devenir médecin"...Si c'est pas mignon...

tu es rien d'autre qu'un escroc et un affabulateur !

le pire c'est que t'as trouvé encore plus malhonnête que toi puisque certains commentaires ci-dessus affirment sans vergogne qu'il a été criblé de balles....ah oui, quand on regarde la vidéo ça saute vraiment aux yeux !!!!!!

c'est ce qu'on appelle de la mythomanie, ça relève d'une pathologie mentale, avec une partie de ton cerveau tu inventes quelque chose et avec l'autre partie du cerveau tu te persuades que cette création est la vérité, c'est pitoyable !

12 juin 2010 à 11:14  
Blogger Djazaïri said...

T'as relu ton délire de cinglé assoiffé de sang?
Espèce de marteau (comme tous les sionistes).

12 juin 2010 à 11:26  
Blogger Oumelkheir said...

A l'anonyme ci-dessus :
"avec une partie de ton cerveau tu inventes quelque chose et avec l'autre partie du cerveau tu te persuades que cette création est la vérité"
Tu viens de merveilleusement résumer la mythomanie israélienne, et la philosophie du mensonge sioniste. Bravo, car c'est exactement ça israel.
Quant à Furqan Dogan, Allah Yerrahmou lui et ses compagnons martyrs...

13 juin 2010 à 09:32  
Anonymous Anonyme said...

Compagnons Shahids ou Compagnons humanitaires? je ne comprends plus...c'etait quoi le but de cette flotille en fait? apporter de l'aide humanitaire ou faire des Shahids? Soyez clairs dans vos propos, ou en tout cas assumez!

15 juin 2010 à 09:58  
Blogger Djazaïri said...

Compagnons humanitaires martyrisés par les tueurs sionistes. C'est très clair.

15 juin 2010 à 11:44  
Blogger Oumelkheir said...

Te casse pas la tête Mounadil, il n y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... même le martyr leur est refusé... heureusement que ça n'est pas de leur ressort, sinon...
Et à propos d'assumer justement, c'est maintenant aux sionistes d'assumer leur stupidité. Ils font de simples humanitaires des martyrs... qu'ils payent maintenant! Et on dirait bien que cette fois-ci le prix sera très cher. Serait-ce le début de la fin? Inchallah...

16 juin 2010 à 09:14  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette