vendredi, juin 04, 2010

Bookmark and Share

L'IHH, la flottille pour Gaza et la propagande sioniste

La fondation humanitaire turque IHH (Insani yardim vakfi) est au centre de la propagande sioniste qui veut assimiler les militants de la flottille pour Gaza  à un groupement terroriste plus ou moins proche, au choix: 1) d'al Qaïda, 2) du Hamas (car pour les ultra sionistes, tout Palestinien est un terroriste ou un terroriste potentiel) 3) de l'Iran.

D'ailleurs, n'hésitez pas à opter pour les trois réponses en même temps, vous aurez tout bon.

En France, c'est le magistrat Jean-Louis Bruguière qui s'est dévoué pour porter la bonne parole propagandiste. Selon ce dernier, IHH recrutait dans les années 1990 pour le djihad à venir. Effectivement, en langage propagandiste quand le djihad n'est pas là, il est forcément à venir.

IHH dispose d'un site internet avec des pages en langue française où on peut lire que:

L’IHH est membre au sein des institutions suivantes
  • L’union des organisations islamiques des sociétés civiles
  • Membre du forum humanitaire
  • Membre au statut de conseiller au sein du conseil économique et social des Nations-Unies
  • Membre de la fondation des enseignants volontaires de Turquie
Cette organisation qui recrute des apprentis "djihadistes" a donc non seulement pignon sur rue en Turquie mais est également membre du Conseil Economique et Social des Nations Unies.
Tout ça malgré les accusations de M. Bruguière et de la hasbara sioniste.
L'Express relève que cette organisation oeuvre dans plus d'une centaine de pays. De nombreux pays musulmans, mais aussi Haïti, le Botswana ou le Burundi
IHH a reçu par ailleurs plusieurs prix en Turquie.

Bref, une fondation humanitaire musulmane qui se dévoue efficacement au genre humain comme le font d'autres associations de diverses obédiences, catholiques, protestantes, laïques.

Quant à Bruguière, on sait ce que vaut sa parole.

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 6:21 PM

6 Comments:

Blogger Oumelkheir said...

J'ai entendu dire (sur une chaine de télé) par un parlementaire égyptien revenu de cette "aventure" combien cette organisation était justement, parfaitement et efficacement organisée. On peut avoir une petite idée de leur travail en visitant leur site web qui est heureusement redevenu visible.

5 juin 2010 à 18:38  
Anonymous Anonyme said...

Les affirmations d'une organisation turque ne prouvent rien.Curieux quand même: la marine israélienne a arraisonnée 6 bateaux dont celyui d'hier, le seul où il y a eu des problèmes, était le bateau turc de cette organisation soit-disant humanitaire. Curieux non? Quant à votre jugement sur les dires du juge Bruguière il tient sans doute au fait que vous êtes en plein accord avec les organisations qu'il pourchasse. Si la justice de ce pays ne vous convient pas et que vous ne savez que la dénigrer, pourquoi restez-vous en France?

6 juin 2010 à 08:30  
Blogger Djazaïri said...

Parce que les affirmations des terroristes sionistes prouvent quelque chose peut-être? La violence s'est exercée sur tous les navires de la flottille, comme par hasard, c'est sur le bateau turc qu'il y a eu des morts. Non, en fait ce n'est pas un hasard, c'était voulu.
Si votre curiosité allait au delà de ce que vous livrent vos mentors de la hasbara, vous pourriez lire sur ce blog un article d'un universitaire turc sur IHH.
Mes jugements sur Bruguière ont apparemment été partagés par nombre de personnes en France et au Ruanda.
Et voilà maintenant que vous prétendez mettre en question ma présence en France!
Toujours ce même langage des petites frappes du sionisme.

6 juin 2010 à 12:48  
Blogger elias13 said...

voila que maintenant les criminels sionistes ce mette a voler les cartes bleu et l argent des victimes de la flotille de la liberté!! apres avoir voler la terre des palestiniens...leurs fin est proche et je m en rejoui

7 juin 2010 à 06:24  
Blogger Oumelkheir said...

Personnellement, j'étais convaincue que les israéliens se comporteraient différemment avec les membres du Rachel Corrie, justement pour pouvoir affirmer (toute honte bue) ce que déclare l'anonyme ci-dessus. On se comporte différemment avec les irlandais (européens) pour pouvoir pleurnicher et dire que les turcs, musulmans et donc... terroristes (ne sont-ils pas barbus?) que justement ceux-là méritaient leur sort... je ne sais pas si ça va aider les sionistes à s'en sortir, les turcs ne sont pas dupes, et c'est eux les premiers concernés.

7 juin 2010 à 11:42  
Anonymous ~V~ said...

Pour l'anonyme :

dis donc toi ? T'as été fini à la seringue, ou on t'a fait à la pisse d'âne ?

Il y avait environ 700 passagers sur le bateau alors que les autres étaient beaucoup plus petits.

Il faut te faire un dessin ou tu sais ce que signifie un mouvement de foule ? Tu crois que lors de manif on envoie les gaz lacrimo pour 10 pelés qui protestent ? Non , alors réfléchi si t'en est capable, neuneu.

T'as du faire l'école de James Blonde toi, c'est pas possible . . .

15 juin 2010 à 16:47  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette