vendredi, juin 04, 2010

Bookmark and Share

La flottille pour Gaza et la maladie de l'antisémitisme

Après les photos bidons d'armes, les sionistes ont trouvé un autre truc pour justifier leurs assassinats des militants humanitaires Turcs du Mavi Marmara: c'étaient d'ignobles antisémites. L'armée sioniste en administre la preuve irréfutable que publie le Yediot, un enregistrement audio où on entend l'échange verbal suivant:
on peut entendre les soldats avertir la flottille que les bateaux approchent d'une zone sous blocus naval. On leur répond en les invectivant  "Retournez à Auschwitz" et "N'oubliez pas le 11 septembre, les mecs." 

Il n'y a guère de chances que l'argument propagandiste de l'armée sioniste puisse être gobé par qui que ce soit sauf... Sauf les Juifs bien sûr: ceux qui vivent en Occident (le 11 septembre est un clin d'oeil aux Juifs US) et ceux qui squattent la Palestine. Nous sommes toujours devant la même stratégie de conditionnement des Juifs pour encourager chez eux une attitude paranoïaque.
Que  faut-il déduire à la lecture/écoute de ces inepties? Que si je suis agressé par quelqu'un, il me faut avant de me défendre, m'assurer de sa religion? Et que si mon agresseur est juif, je dois le laisser faire pour éviter d'agir en antisémite?

L'antisémitisme existe certes, mais c'est avant tout une pathologie des sionistes qui le voient partout, en tout temps et pour toujours. 
Aidons les à guérir!

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 9:15 PM

3 Comments:

Blogger Oumelkheir said...

En algérien, pourrait plutot dire : guérissons les!

5 juin 2010 à 18:33  
Blogger Oumelkheir said...

Mais la vérité finit toujours, et tôt ou tard, par transpercer l'écran du mensonge
http://maxblumenthal.com/2010/06/idf-admits-it-doctored-flotilla-audio-clip-washington-posts-kessler-must-retract/

6 juin 2010 à 11:41  
Blogger elias13 said...

Flottille de la liberté : le détail que Netanyahu ignorait
par Thierry Meyssan* http://www.voltairenet.org/article165659.html

7 juin 2010 à 06:32  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette