dimanche, juin 13, 2010

Bookmark and Share

Ehud Barak annule sa visite en France!

Ehud Barak, le ministre sioniste de la défense, annule sa visite en France où il était attendu pour la journée d'inauguration d'Eurosatory, le salon de l'armement qui se tient en région parisienne.
Il devait également avoir des discussions avec don homologue Français, M. Hervé Morin.
La presse, peu diserte sur cette affaire nous explique que:
 Il est vrai que la présence de ce criminel est absolument indispensable à la création d'une équipe chargée d'enquêter sur ses popres crimes!
Bon, mais l'annulation de ce séjour a peut-être d'autres raisons ainsi que le suggère Richard Silverstein, confirmé par l'Associated Press:
Eh oui, il y avait des Français dans la flottille et des poursuites judiciaires sont engagées contre les auteurs et commanditaires du crime commis en haute mer par les délinquants sionistes.

De son côté, Shimon Peres, le parrain de la mafia sioniste, en visite officielle en Corée du Sud a été conspué par quelques dizaines de militants qui ont été son comité d'accueil devant le repaire local [l'ambassade] du gang sioniste.

Décidément, les temps changent pour l'entité sioniste...

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 11:05 PM

16 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce qui serait bien de savoir c'est si ce criminel a été prévenu en interne

14 juin 2010 à 00:12  
Anonymous annie said...

Il a la trouille ? Good ! C'est tof !

15 juin 2010 à 17:35  
Anonymous Anonyme said...

Les temps changent aussi pour vos complices du régime d'ahmanidejab, le voleur des élections. L'onu vient de renforcer les sanctions internationales et l'Europe a décidé de les rendre encore plus sévères. les fameux gardiens de la révolution, bien connus pour leurs crimes contre le peuple iranien et leur accaparement des richesses du pétrole ne continueront pas toujours à exploiter le peuple.

18 juin 2010 à 15:59  
Blogger Djazaïri said...

En attendant, ce sont les dirigeants sionistes qui y réfléchissent parfois à deux fois avant de se déplacer à l'étranger. S'ils ont toujours les faveurs des dirigeants occidentaux (argent et dossiers obligent), ils sont de plus en plus honnis par les gens du monde entier. Et le monde ne se résume pas à l'Occident.

18 juin 2010 à 22:39  
Anonymous Anonyme said...

En attendant d'être honni par le monde entier, si vous vous teniez sérieusement au courant de l'actualité vous sauriez qu'Israël entretient d'excellentes relations politiques, économiques, culturelles avec l'Inde (un milliard 300 millions d'habitants) et la Chine (un milliard et demi). Comme vous le dîtes justement, le monde ne se résume pas à l'Occident

21 juin 2010 à 11:39  
Blogger Djazaïri said...

Un film à la gloire d'Hitler va bientôt sortir en Inde

21 juin 2010 à 17:02  
Anonymous Anonyme said...

Encore une affirmation qui ne veut que salir tout un peuple? En quoi, même si cette affirmation est vérifiée diminue la qualité des relations entre l'Inde, la plus grande démocratie du monde, ce qui change de tout le monde musulman où on ne connait que les attentats aveugles pour faire valoir sa voix comme encore ces derniers jours en Iraq ou au Yemen.

22 juin 2010 à 05:40  
Anonymous Anonyme said...

Là encore une dcensure. D'où sortez-vous qu'un tel film va sortir ?Allez-y, tapez sur un milliard d'hommes et après vous pleurerez sur les morts du bateau. L'Inde, faut-il le rappeler, est la plus grande démocratie au monde.Question: combien de démocraties dans le monde arabo-musulman? Peut-être dans ce merveilleux pays d'Ahmanidejab où on torture, on emprisonne, on assassine les opposants et les minorités comme les malheureux BahaÏs.

23 juin 2010 à 12:16  
Blogger Djazaïri said...

Vous devriez lire votre propre presse tant il est vrai que tant que vos gestionnaires ne vous ont pas briefé, vous restez dans l'ignorance:
http://www.juif.org/antisemitisme-juif/131464,un-film-sur-hitler-cree-le-scandale-parmi-les-juifs-d-inde.php

23 juin 2010 à 12:28  
Blogger Djazaïri said...

L'information sur le film indien est vérifié. Je n'en ai pas parlé sans m'être informé au préalable (différence avec vous). Le peuple indien est un grand peuple à la civilisation immense, ce qui ne l'empêche pas de connaître des attentats. Certains sont commis par des musulmans, d'autres par des Hindouistes et d'autres encore par des maoïstes.

23 juin 2010 à 19:08  
Anonymous Anonyme said...

Pour un milliard d'habitants l'Inde connaît très peu d'attentats ce qui la distingue de nombre de vos chers pays. Ainsi on peut se promener à Delhi de jour comme de nuit sans rien craindre. Un exemple, le vendredi à la sortie de la plus grande mosquée de Delhi qui peut contenir des milliers de fidèles on ne voit aucun policier pour assurer l'ordre. Il est d'ailleurs intéressant de remarquer qu'on voit moins de flics en Inde qu'à paris pour ne pas citer Alger où ils grouillent.Mais vous ne répondez toujours pas sur vos potes mollahs.

24 juin 2010 à 11:36  
Blogger Djazaïri said...

Pour ça que vos congénères préfèrent se droguer là bas plutôt qu'à Tel Aviv (où il n'y a ni policiers, ni soldats, c'est bien connu).
http://mounadil.blogspot.com/2008/01/aprs-les-chemins-de-katmandou-la-route.html#links

Est-ce que vous avez remarqué que le post portait sur l'annulation d'une visite du chef de gang Ehud Barak? Non?

24 juin 2010 à 11:47  
Anonymous Anonyme said...

Décidément vous êtes peut-être fort en anglais mais en géographie il y a encore des progrès: Katmandou est la capitale du Népal et nous parlions de l'Inde sur laquelle vous déversez votre haine. c'est normal puisque ses relations avec Israël sont bonnes.. En attendant c'est dans les pays arabes qu'on ne peut ni boire de l'alcool ni se droguer. Seuls les milliardaires du pétrole le font en catimini à l'abri de leurs palais.

24 juin 2010 à 15:35  
Blogger Djazaïri said...

Faudrait surtout que vous appreniez à lire autre chose que les gros titres ou les cochonneries que vous donnent vos maîtres à penser. N'importe qui peut lire l'article mis en lien et voir que je ne situe pas Katmandou en Inde (tiens l'Inde qui avait exercé un blocus contre le Népal il y a quelques années)

24 juin 2010 à 16:04  
Anonymous Anonyme said...

Mais on parlait de l'Inde, aussi pourquoi ramener le Népal?

24 juin 2010 à 20:08  
Blogger Djazaïri said...

Parce que sombre crétin, l'article que j'ai mis en lien évoque des choses qui se passent en Inde, pas au Népal. Il faut t'efforcer d'aller un peu plus loin que les gros titres.

24 juin 2010 à 20:49  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette