mardi, avril 26, 2011

Bookmark and Share

Le "djihadiste" Algérien au service de sa Majesté la Reine d'Angleterre

Adil Hadi al Jazairi Bin Hamlili est un ressortissant algérien comme son nom semble l'indiquer. C'est aussi un agent d'al Qaïda arrêté en 2003 au Pakistan avant d'être expédié, comme il se doit, à Guantanamo.
Amis occidentaux, n'ayez pas peur de moi, je bosse pour vous!

Cet homme est soupçonné d'avoir commis plusieurs attentats au Pakistan dont un contre un hôtel cinq étoiles et deux contre des lieux de culte.
Le site belge d'informations qui est le seul à la répercuter en français à ma connaissance ne nous dit cependant pas que ces lieux de culte étaient des églises.
Un hôtel, deux églises. C'est vraiment ce qu'on peut appeler des cibles stratégiques pour ces tocards du prétendu "djihad mondial."
Surtout quand il semble s'avérer que le djihadiste en question bossait pour les services secrets britanniques, le MI6 et les services de renseignements canadiens, le CSIS.
Parce qu'il ne faut pas aller plus loin pour savoir à qui on a affaire quand on se trouve devant ces pseudo djihadistes qui ne font en réalité qu'exécuter les basses oeuvres  des officines anglo-saxonnes.

Libellés : , , , , , ,

posted by Djazaïri at 8:47 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette