mercredi, octobre 13, 2010

Bookmark and Share

Les adieux à l'antisémitisme de l'extrême droite

Ces adieux seraient une bonne nouvelle si à une haine ancienne ne venait pas s'en substituer une autre (finalement très ancienne elle aussi).
L'English Defence League (EDL) est un parti d'extrême droite "anglais" qui, comme d'autres, a troqué l'antisémitisme contre le sionisme pour mieux combattre ce qu'il appelle l'islamisation de l'Angleterre.
C'est sûrement plus qu'un hasard si l'article de wikipedia en français consacré à l'EDL renvoie dans la rubrique "articles connexes" vers un article sur la Ligue de Défense Juive. C'est de même autre chose qu'un hasard si l'EDL possède une "Division Juive" qui a sa propre page Facebook. Il est fort probable que la Ligue de Défense Juive (Jewish Defence League) a joué un rôle non négligeable dans l'émergence de cette English Defence League qui affiche clairement son soutien à l'entité sioniste et a adopté tous les thèmes chers aux néoconservateurs.
Ceci n'est pas nécessairement pour rassurer les organisations juives britanniques, même celles qui sont très engagées en faveur de l'Etat sioniste car il a quand même fallu quelques années pour que le sionisme fasse oublier aux Anglais son visage terroriste.


 
Un rabbin US: les Juifs Britanniques devraient soutenir l'organisation d'extrême droite EDL
Jerusalem Post (Sionistan) 10 octobre 2010

L'English Defence League (EDL), une organisation britannique d'extrême droite opposée à "l'islamisation" de l'Angleterre et qui est en contact avec l'organisation Tea Party aux Etats Unis, a invité à Londres ce mois-ci le rabbin Nachum Shifren, un activiste du Tea Party, pour parler du code de la sharia, a rapporté le Guardian de dimanche.

Shifren, qui est candidat aux prochaines élections sénatoriales de mi-mandat aux Etats Unis, affirme que la communauté juive britannique devrait soutenir l'EDL.

"La communauté juive est paralysée par la crainte, exactement ce que veut la majorité des agitateurs musulmans extrémistes. Les Anglais sont en pointe dans cette guerre - et c'est une guerre. Un des objectifs de cette visite est de mettre fin à l'idée dans la communauté juive selon laquelle on ne peut pas coopérer avec l'EDL, ce qui est inepte," a-t-il dit.

Comme on peut le voir, encore un sioniste prêt à promouvoir la guerre civile au profit de l'entité sioniste où il ne semble pourtant pas pressé de faire son pseudo retour à Sion. Et il n'a pas envie non plus de parler aux Anglais de la loi talmudique.
On notera que les seuls qui parlent d'application de la sharia en Occident, ce sont les adhérents ou partisans d'organisations ou de thèses d'extrême droite. On a un peu de peine à entendre une voix musulmane, et certainement pas une vois musulmane peu ou prou représentative, en parler pour en faire la demande ou en poser l'exigence.

Libellés : , , , , , ,

posted by Djazaïri at 10:42 PM

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Décidément Mounadil, toi si empressé pour défendre la liberté et les droits de l'homme( seulement en Israël) on ne saura jamais tes réflexions sur l'arrestation de Saljad, le fils de Sakineh, la femme condamnée à la pendaison en Iran, mais heureusement dont l'exécution a été suspendue grâce aux protestations des associations qui luttent authentiquement pour les droits humains.

14 octobre 2010 à 17:21  
Anonymous Anonyme said...

A l'antisémitisme d'extrême droite il faut ajouter celui du sieur Mounadil.En le lisant je pense à cette lettre d'août 1967 à un ami antisioniste, je cite: "Tu déclares, mon ami,que tu ne hais pas les juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu. Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs...Antisioniste signifie de manière inhérente antisémite et il en sera toujours ainsi." Martin Luther King. Comme on peut le lire il n'y a pas que Fidel Castro pour critiquer la haine des Juifs.

16 octobre 2010 à 21:09  
Blogger Djazaïri said...

Le problème avec cette citation de Martin Luther King, c'est qu'il s'agit d'une duperie dont les sionistes ont le secret. Car les sionistes et le mensonge, c'est idem.
http://www.lepost.fr/article/2009/01/31/1407881_martin-luther-king-lettre-a-un-ami-antisioniste-ou-fausse-lettre-d-un-ami-sioniste.html

Je ne suis pas antisémite, mais les gens de ton espèce, les menteurs/voleurs patentés, je les exècre.

16 octobre 2010 à 22:18  
Anonymous Anonyme said...

La référence que tu donnes n'apparaît plus sur le Post. Bien pratique. En attendant il ne s'agissait que d'une opinion qui émanait sans doute d'un ami du peuple juif.

17 octobre 2010 à 12:52  
Anonymous Anonyme said...

En attendant la lettre a été rééditée dans une sélection des oeuvres du célèbre pasteur:MLK jr: this I believe.

17 octobre 2010 à 13:04  
Blogger Djazaïri said...

Il suffit pourtant de copier coller le lien proposé dans la barre d'adresse de son navigateur pour aboutir directement à l'article qui d'après notre crétin sioniste n'apparaît plus sur le Post.
Cet article est un peu plus qu'une opinion, fort heureusement.
Décidément les sionuistes sont l'incarnation même du mensonge.

17 octobre 2010 à 13:33  
Blogger Djazaïri said...

@ 1:04 Il serait intéressant de savoir qui a procédé à la sélection de ce texte apocryphe.

17 octobre 2010 à 13:36  
Anonymous Anonyme said...

Cet article n'est qu'une opinion.Il ne se réfère pas à la sélection des oeuvres du pasteur. Quant au journal le critique parle de deux numéros où il n'a pas trouvé la page en question. Le journal comportait 4 exemplaires: le critique n'a pas été bien loin.Il faut souligner que deux de ses compagnons dans la marche étaient deux étudiants juifs.

17 octobre 2010 à 18:44  
Blogger Djazaïri said...

Tiens, tu as retrouvé cette page du Post que tu prétendais disparue! Ce qui ne t'a pas empêché de la lire de travers, ce qui n'a rien de surprenant. Or l'article en question décortique méthodiquement la supercherie de la fameuse prétendue lettre du célèbre pasteur Américain.
Autre lien intéressant:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=36711

17 octobre 2010 à 19:15  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette