dimanche, octobre 17, 2010

Bookmark and Share

Les Arabes parlent à Hortefeux

Après avoir été mise en garde par Londres et Washington, la France vient d'être avertie par l'Arabie Séoudite d'un risque sérieux d'attentats en Europe qui pourraient être commis par al Qaïda péninsule arabique (oui, parce qu'en ce moment al Qaïda Maghreb Islamique est surtout préoccupé par l'interdiction du niqab et de la burqa. Pauvres journalistes et pauvres de nous!).
 
Cette alerte est certes une occasion pour Brice Hortefeux de faire peur à ceux qui s'obstinent à descendre dans les rues pour protester contre la politique sociale du gouvernement de M. Fillon. Mais personnellement, je ne la prendrais pas trop à la légère sachant que les Séoudiens, alliés des Etats Unis et de la Grande Bretagne ont tous les moyens pour lâcher, en accord avec les services secrets de Washington, leurs monstres terroristes partout où c'est dans leur intérêt commun.

Libellés : , ,

posted by Djazaïri at 10:39 PM

25 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mounadil sait, sans doute de science certaine, que l'Arabie saoudite peut lâcher ses services secrtes pour effectuer des attentats terroristes, en accord avec les USA, en Europe!!! Sûr que les attentats des années 90 en France étaient l'oeuvre des services israéliens.Pauvres de nous.

18 octobre 2010 à 10:26  
Blogger Djazaïri said...

Tiens, j'y avais pas pensé!

18 octobre 2010 à 11:46  
Anonymous mariethé said...

Al QUAI¨DA N'EXISTE PAS

AL QUAÏDA EST PUR PRODUIT YANKES DE MERDIA POUR LEURS ATTENTATS ET GUERRES IMPERIALISTES POUR DOMINATION DU MONDE , latotalité des gurres sont finement orchestrées pour

semer la merde dans les Etats souverains pour ptrendre le contrôle des richesses et le psychique des peuples

18 octobre 2010 à 11:59  
Anonymous Anonyme said...

Tu n'y avais pas pensé! Te voilà pris en flagrant délit d'inattention.
Tu devrais dire comme le commissaire Bourel de la vieille série télé: mais oui, bien sûr.

18 octobre 2010 à 12:42  
Blogger Djazaïri said...

Finalement, tu m'as l'air plus bête que méchant.

18 octobre 2010 à 13:34  
Anonymous Anonyme said...

Je suis bête et méchant.Je suis aussi un voleur et je signe: un lecteur d'Hara-Kiri

20 octobre 2010 à 11:25  
Blogger Djazaïri said...

Tu ne lis donc plus rien depuis 1985. Pour être bête, tu es bête.

20 octobre 2010 à 11:45  
Anonymous Anonyme said...

Gros malin, tout le monde sait sauf les islamofascistes comme toi que Charlie hebdo a pris la suite de Hara-Kiri. renseigne-toi un peu plus.

20 octobre 2010 à 16:31  
Blogger Djazaïri said...

Tout le monde sait, sauf un nazi comme toi que tu as affirmé lire Hara-Kiri et non Charlie Hebdo.

20 octobre 2010 à 18:37  
Anonymous Anonyme said...

Mounadil

un conseil...efface tous tes articles antijuifs dont tu t'es fait une spécialité

tu prends des risques de plus en plus et le BNVCA a suffisemment de juristes et d' avocats pour te faire rendre gorge et te frapper au porte-feuille
il parait que c'est là ou ça fait le plus mal

regarde ce qui est arrivé a pas mal de Haineux antijuifs comme toi qui ont craché pendant des mois et des mois leur antisémitisme sur la web
le cow boy boiteux
le paille et le poutre
boris le laid

et tant d' autres petits jaloux et racistes

ça s' est fait légalement et en silence

tu n' es ni Dieudonné, ni Faurisson, ni Gouasmi...

alors mets la en veilleuse, c'est mieux pour ta future demande d' extrait D3 de Casier...

20 octobre 2010 à 21:32  
Anonymous annie said...

L'anonyme de 9:32; un hymne à la liberté d'expression !

Tu as raison sabib, le sionisme est Grand, il est généreux, il est respectueux des lois, son armée est la plus morale du monde, il n'a jamais fauché ne fût ce qu'un bout de pré de la largeur de sa langue. Quant à ses bombinettes, il ne les utilisera que lorsque nous l'aurons vraiment mérité.

21 octobre 2010 à 09:34  
Anonymous Anonyme said...

cet anonyme de 9:32 parlait des lois françaises.ta réflexion est hors sujet. Mais tu es sans doute comme mounadil la France ne t'intéresse pas. Malgré mes appels il n'avait rien à dire sur la situation de notre pays. S'il s'y sent étranger qu'il aille dans le beau pays de la démocratie des mollahs. Tu peux d'ailleurs l'y rejoindre.

21 octobre 2010 à 10:46  
Blogger Djazaïri said...

Parce que la France t'intéresse? Je ne te crois pas une seconde.

21 octobre 2010 à 11:16  
Anonymous Anonyme said...

je ne te demande pas de me croire, mais, toi, fous le camp dans le beau pays de la démocratie: le pays des mollahs.je précise que mon père est mort pour la France et qu'enfant, j'étais pupille de la nation.Je n'ai donc de leçon à recevoir de personne et surtout pas d'un islamofasciste dans ton genre.

21 octobre 2010 à 12:43  
Blogger Djazaïri said...

T'as pas compris que la fréquentation de ce blog n'était pas obligatoire? Casse toi, pauvre c.. pour paraphraser un grand démocrate.

21 octobre 2010 à 13:25  
Anonymous Anonyme said...

La lecture de ce blog n'est pas obligatoire, mais répondre à la masse de mensonges, de calomnies antisémites et racistes est une obligation éthique. Ethique un mot absent de ta conscience d'islamofasciste.Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.Comme disaient les républicains espagnols: No passeran.Le fascisme ne passera pas.

21 octobre 2010 à 16:25  
Blogger Djazaïri said...

Pauvre ignorant, ce n'est pas "no passeran" mais "no pasaran".
Maintenant tu défends l'Arabie Séoudite. Bizarre, non? Ben Laden, il était pas S&oudien? Il bossait pas pour les Yankees à l'époque où ils avaient besoin de lui pour chasser les Soviétiques d'Afghanistan? A l'époque Ben Laden et les gens comme lui n'apparaissaient pas comme des islamofascistes. Mais maintenant, oui, c'est un islamofasciste; parce que c'est ainsi que le veut votre propagande.
Je vais te dire: le fascisme, ce sont les gens comme toi

21 octobre 2010 à 17:08  
Anonymous Anonyme said...

Où as-tu vu que je défendais l'Arabie saoudite? Sors de tes rêves illuminés.

21 octobre 2010 à 17:53  
Blogger Djazaïri said...

Bien sûr que le régime séoudien ne te dérange pas. Pas plus qu'il ne dérange la France, la Grande Bretagne ou les Etats Unis.

21 octobre 2010 à 18:06  
Anonymous Anonyme said...

Aucun régime arabe dictatorial ne te dérange puisque malgré ton nom tu ne fais rien contre ces régimes. Tu te concentres exclusivement sur les juifs et Israël.

21 octobre 2010 à 22:18  
Blogger Djazaïri said...

Je me concentre sur l'entité sioniste (et non sur les juifs comme tu le prétends pauvre bourrin). Il n'y a pas de tâche plus urgente que de débarrasser la Palestine du sionisme. Que des Juifs vivent en Palestine, oui, en paix, oui mais seulement après la restauration des Palestiniens dans leurs droits.

21 octobre 2010 à 22:40  
Anonymous Anonyme said...

Facile de prêcher la guerre entre palestiniens et israéliens quand on est bien planqué à Vénissieux.
Quand au temps de notre jeunesse nous luttions pour l'indépendance de ton pays nous prenions des risques. Plusieurs d'entre nous furent arrêtés par la police française. Tu as entendu parler du réseau Janson, du manifeste des 121, de jeune résistance, de Curiel réfugié d'Egypte?

22 octobre 2010 à 18:03  
Blogger Djazaïri said...

M. le donneur de leçons, où as-tu vu que je prêchais la guerre? Inutile de m'attribuer tes propres sentiments. Ca me revient maintenant, je crois que tu étais le 122ème à signer le manifeste des 121.

22 octobre 2010 à 18:26  
Anonymous Anonyme said...

Non,tu es un grand pacifiste, tu prêches seulement la disparition d'Israël.
Je répète car j'ai l'impression que çà t'emmerde:je n'ai pas été un signataire du manifeste des 121 mais j'ai été un de ceux qui ont obtenu les signatures.Insulte la mémoire de ceux qui ont lutté pour l'indépendance de ton pays, çà te va bien.

24 octobre 2010 à 07:43  
Blogger Djazaïri said...

Je pense que tu as dû verser des larmes de chagrin quand la République Démocratique Allemande et la Tchécoslovaquie ont disparu. Je souhaite que l'entité sioniste disparaisse de la même manière.
En ce qui concerne le manifeste des 121, il est clair que tu mens comme un arracheur de dents. Tu a s certainement demandé (et obtenu) zéro signature, mais tu as gagné mon mépris absolu.

24 octobre 2010 à 12:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette