mercredi, juin 30, 2010

Bookmark and Share

Halte aux bébés terroristes!

La démocratie, avec l'élection au suffrage universel de représentants du peuple souverain est assurément une bonne chose. A la seule condition qu'elle ne soit pas pervertie par un fonctionnement où l'argent et les trafics d'influence permettent à la médiocrité de s'installer. Dans le cas de cet élu au Congrès des Etats Unis dont il est question dans l'article que je vous propose, parler de médiocrité est un euphémisme car il s'agit plus de bêtise et d'ignominie.
Louie Gohmert, cet élu du Texas, n'est qu'un exemple parmi d'autres de ces élus de l'argent qui jouent les gros bras devant les faibles, de leur pays ou de l'étranger, et font des courbettes à ceux qui leur permettent de donner une dimension "politique" à leur bêtise.
Car il faut lire, voir et entendre, pour le croire, un élu de dimension nationale tenant des propos que n'aurait pas désavoués le Führer en personne; et au sein de la Chambre des Représentants à Washington par dessus le marché.
Gohmert est un de ces fondamentalistes (protestants) qui pullulent dans le parti Républicain. Eclairé par sa foi religieuse, il avait notamment déclaré que "La base fondamentale de note Déclaration des Droits provient des enseignements qui nous viennent de l'Exode et de Saint Matthieu, d'Isaïe et de Saint Paul. Je ne pense pas qu'on insiste assez là dessus ces temps ci." Des affirmations bien difficiles à prouver comme l'écrit ironiquement l'Irregular Times.

 Cela va sans dire, Louie Gohmert est un fervent partisan de l'entité sioniste. C'est ainsi qu'il a récemment, devant le Congrès des Etats Unis soutenu la récente agression des terroristes sionistes contre la flottille humanitaire qui se dirigeait vers Gaza, poussant l'identification avec le régime sioniste jusqu'à comparer les commandos sionistes se livrant à une opération de brigandage en pleine mer, aux personnels des douanes des Etats Unis.
Voilà où en est réduite la démocratie en Amérique chère à Tocqueville.

 
Le député Gohmert alerte sur les bébés terroristes
par Walid Zafar, Political Correction (USA) 25 juin 2010

 
S'exprimant dans l'enceinte de la chambre des Représentants, le député Louie Gohmert (Républicain, Texas) a continué ses attaques contre le sens commun en posant l'affirmation normalement insensée que des terroristes recrutaient des femmes enceintes pour qu'elle donnent naissance à des enfants aux Etats Unis qui, dans quelques dizaines d'années, attaqueront les Etats Unis et "détruiront notre style de vie." Gohmert a tenu ces propos alors qu'il discutait de la sécurité frontalière et de la nouvelle et controversée législation sur l'immigration en Arizona.
 
Gohmert: J'ai parlé à un agent du FBI en retraite qui dit qu'une des choses sur quoi ils [le FBI] travaillent, ce sont des cellules terroristes à l'étranger qui ont trouvé le moyen de se jouer de notre système [de sécurité]. Et il semble qu'ils auraient des jeunes femmes qui tombent enceintes et viennent aux Etats Unis pour y avoir leur bébé. Elles n'auraient même pas à payer quoi que ce soit pour le bébé. Et puis elles repartiraient là où ils [les bébés] pourraient être élevés et bichonnés pour être de futurs terroristes. Et puis un jour, vingt... trente ans après, ils peuvent être envoyés ici pour participer à la destruction de notre style de vie. 'Parce qu'ils se sont rendus compte à quel point nous sommes stupides dans ce pays pour permettre à nos ennemis de se jouer de notre système, nuire à notre économie, se trouver en position de détruire notre mode de vie.

Regardez:

 
Les services de sécurité ont averti depuis longtemps que des éléments criminels (dont des suspects de terrorisme) exploitent nos frontières poreuses pour réussir à entrer aux Etats Unis. Mais l'affirmation de Gohmert est une nouveauté qui repose seulement sur une conversation hypothétique avec un agent du FBI à la retraite. Aucune information de presse ni alerte à la sécurité nationale ne semble étayer cette conclusion. Nous avons contacté le bureau de Gohmert pour avoir des éclaircissements mais n'avons pas obtenu de réponse.
 
Il est probable que Gohmert se sert d'un scénario entièrement concocté pour fomenter la peur et véhiculer le message - particulièrement populaire auprès des éléments indigénistes - selon lequel la citoyenneté par le droit du sol garantie par le quatrième amendement représente une menace existentielle pour la sécurité nationale. L'allusion à la menace terroriste n'est pas une nouveauté chez Gohmert. Par exemple, il avait suggéré en novembre dernier que les Démocrates voulaient un autre attentat terroriste à New York comme moyen de faire avancer leur loi sur l'emploi. Pendant le débat sur la santé, il avait fait une déclaration étrange selon laquelle les Démocrates avaient plus de volonté pour négocier avec les terroristes qu'avec les Républicains.

 
Cette information est visible aussi sue les liens suivants : Gawker, New York Daily News, Kold News

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 9:07 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette