dimanche, juin 20, 2010

Bookmark and Share

Encore des croix gammées sur une synagogue !


Encore un incident antisémite qui va faire les choux gras de la LICRA et du CRIF dont les dénonciations véhémentes sont attendues. Parce que des croix gammées tracées sur une synagogue, c'est assurément intolérable.
Oui, sauf que ça se passe dans cet Etat qui a été fondé pour protéger les Juifs de l'antisémitisme.
Belle réussite en vérité. Quand on pense qu'ils ont dû chasser les habitants indigènes pour arriver à ce résultat...

 
Des svastikas tagués sur une synagogue de Rishon
Les graffiti découverts sur l'école hassidique, fréquentée par des survivants de l'holocauste, comprennent les mots: 'Retournez en Pologne'
par Eli Senyor, Yediot Aharonth (Sionistan) 20 juin 2010 traduit de l'anglais par Djazaïri


 
Des agresseurs inconnus ont tracé des svastikas et des graffiti antisémites sur une synagogue de Rishon Lezion. A leur arrivée à la synagogue ce dimanche matin, les fidèles ont découvert les symboles nazis et déposé plainte auprès de la police. "Nous sommes vraiment horrifiés," a déclaré un des fidèles.
 
La synagogue concernée appartient au courant hassidique et est fréquentée surtout par des personnes âgées, dont des survivants de l'holocauste.
Les vandales semblent être entrés dans les lieux de nuit, par les portes qui étaient ouvertes. Ils ont tracé à la bombe des svastikas et les mots: "Retournez en Pologne" près de la zone réservée au lavage rituel des mains.
 
Le directeur de la synagogue a été le premier à voir les graffiti quand il est arrivé sur le site vers 6h du matin. Il a immédiatement téléphoné à plusieurs fidèles avant d'aller au poste de police pour déposer plainte.

Les fidèles arrivés après lui ont également vu les graffiti et les swastikas et ont été choqués.
 
"De nombreux fidèles ont vécu directement la période de l'holocauste" déclare Sharon Goshan, un des fidèles. "Nous avons été choqués de voir qu'il y a encore de telles expressions d'antisémitisme dans l'Etat d'Israël. Nous espérons que la police attrapera très vite ceux qui sont derrière ces graffiti."
 
Il ajoute, "Ce qui est absurde, c'est que les graffiti ont été tracés dans une synagogue hassidique dont on sait qu'elle ne discrimine pas entre juifs ashkénazes et séfarades, et qu'elle accepte tout le monde de la même manière, sans distinction de couleur, de race ou de genre."

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 9:39 AM

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bien fait pour eux,ils sont tellement racistes que même entre eux,ils ne peuvent se voir.Peut être que la mort de l'entité sioniste viendra de l'intérieur.Pourvu que ça se fasse vite,vite

20 juin 2010 à 20:21  
Anonymous Anonyme said...

Il faut noter que parmi le millions de russes qui ont émigré en Israël se trouvent nombre de personnes qui n'étaient pas juifs mais qui ont profité de l'occasion pour quitter l'URSS et joindre un pays qui offrait de nombreuses opportunités. C'est ainsi, par exemple, que la cathédrale russe qui se trouve à proximité du quartier ultra religieux de Méa chéarim est pleine chaque dimanche. Il ne faut donc pas conclure trop vite que çà se passe "entre eux" nécessairement, ce n'est pas prouvé et n'est qu'un e affirmation polémique.

21 juin 2010 à 11:26  
Anonymous Anonyme said...

Une information qui ne sera sans doute ni donnée ni commentée sur votre blog: une centaine de kurdes viennent d'être tués dans des raids aériens au nord de la Turquie. Vous qui épluchez la presse internationale,cette information vous aurait-elle échappé?

21 juin 2010 à 12:25  
Anonymous Anonyme said...

les staviskas étaient accompagnées d'inscriptions qui disaient: retournez en Pologne, salauds d'askenazes. Ces inscriptions étaient peut-être de juifs originaires de certains pays où ils ont appris les bonnes manières!

21 juin 2010 à 12:29  
Blogger Djazaïri said...

Deux observations. Les inscriptions sont rédigées en hébreu, donc par des gens qui ont été socialisés dans l'entité sioniste. Ensuite, ces hypothétiques non juifs ont pu venir parce qu'ils étaient reconnus comme juifs par le droit du sang (ils avaient probablement une grand-mère juive). Tandis que les Palestiniens eux sont rejetés comme allochtones.

21 juin 2010 à 16:59  
Blogger Djazaïri said...

Récemment encore la Turquie faisait partie des amis du régime sioniste. Maintenant que ce n'est plus tout à fait le cas, on peut s'attendre à voir les sionistes s'ériger en défenseurs des droits de l'homme en Turquie. Un de mes prochains posts parlera de ça à propos du génocide arménien.

21 juin 2010 à 18:57  
Anonymous Anonyme said...

Mr. Mounadil, vous qui lisez la presse internationale, je m'étonne que vous ne faîtes pas partager avec vos lecteurs l'appel à soutenir Israël paru dans le Iimes du 17/06 de José Maria Aznar, ancien premier ministre d'Espagne accompagné de la participation de plusieurs personnalités connues pour leur intégrité.

22 juin 2010 à 05:26  
Blogger Djazaïri said...

C'est vrai qu'Aznar est un parfait modèle d'intégrité. De qui vous moquez-vous?

22 juin 2010 à 07:13  
Anonymous Anonyme said...

Non, parce que vous vous êtes un modèle d'honnêteté intellectuelle. A se tordre de rire si ce n'était pas aussi lamentable.
En attendant quoi que vous pensiez du personnage c'est un soutien de plus, mais vous, il ne vous reste que l'assassin Ahmanidejab et la prétendue association humanitaire turque et son gouvernement. demandez aux Kurdes ce qu'ils pensent de ce merveilleux défenseur de l'humanité. A tout hasard, pour que les choses soient claires,: l'Etat d'Israël a aidé le mollah Mustapha Barzani, le héros du peuple kurde par de multiples moyens: politiques, financiers et surtout livraisons d'armes c qui leur a permis de résister à votre aute copain: le sinistre Sadam Hussein. Rappelons-nous: les dizaines de villages kurdes bombardés au napalm. Evdemment, vous qui connaissez tous les détails de la création d'Israël, le malheur des kurdes ne fait pas partie de votre mémoire ainsi que voter indignation actuelle. dans l'arraisonnement du soit-disant bateau humanitaire 9 morts mais combien de morts kurdes par la féroce armée turque ces derniers jours!

22 juin 2010 à 17:08  
Blogger Djazaïri said...

Amusant comment les petites mains de la hasbara enfourchent sur ordre les consignes de leurs mentors. On a vraiment l'impression d'avoir affaire à des bêtes abruties. Alors que récemment encore, les sionistes trouvaient toutes les qualités à la Turquie, au point d'effectuer des manoeuvres militaires avec ce pays et de lui vendre des armes, maintenant ils la rangent dans la horde des pays barbares, Kurdes à l'appui, sans parler du dossier arménien qui ressort. J'en reparlerai dans mon prochain post.

23 juin 2010 à 12:22  
Anonymous bandannie said...

Avec des amis comme Aznar, Anonyme, vous n'avez pas besoin d'ennemis.
Détrompez-vous, la cause arabe a de plus en plus de partisans, car nous sommes tous menacés par l'entité sioniste, et les gens voient enfin clair dans vos manipulations et vos mensonges.
Comme disait Lincoln ou un autre : you can fool some of the people all of the time, you can fool all of the people some of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

23 juin 2010 à 19:08  
Anonymous Anonyme said...

On ne voit vraiment pas en quoi bandannie est menacée par les sionistes. Vous n'êtes même pas capable de désigner Israël, membre des nations unies par son nom. Vous préférez une guerre de cent ans plutôt que la paix. Mais c'est facile de parler ainsi à la place du peuple palestinien, confortablement installée devant votre ordinateur.

24 juin 2010 à 11:17  
Blogger Djazaïri said...

A part vous, personne ici ne prétend parler au nom du peuple palestinien.

24 juin 2010 à 11:30  
Anonymous Anonyme said...

Non,évidemment, je ne parle au nom de personne. Ce qui me différencie de vous qui parlez au nom de l'islamisme radical, sans doute en vous camouflant. Toute personne qui lit votre blog avec attention en sera aisément convaincue.

24 juin 2010 à 15:18  
Blogger Djazaïri said...

Non seulement vous parlez au nom des Palestiniens, mais bientôt vous allez parler à ma place!

24 juin 2010 à 15:58  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette