mercredi, février 07, 2007

Bookmark and Share

Un bon moyen d'émigrer au Canada (un peu risqué quand même)

Mohamed Essam Ghoneim El-Attar est un heureux Egyptien qui a pu émigrer au Canada où il a trouvé à s'employer dans une banque de Toronto.
s
Tout est pour le mieux, alors pourquoi en causer?
s
Simplement parce que El-Attar a été arrêté en Egypte le 1er janvier pour espionnage au profit de l'entité sioniste. C'est Radio Canada qui nous relate cette affaire : ce jeune homme à l'âge toutefois indétermine, entre 26 et 31 ans, serait entré au Canada sous une fausse identité et la banque où il exerçait se trouvait non loin d'une mosquée.

Il aurait été chargé d'espionner ses compatriotes et des ressortissants d'autres pays arabes, notamment en surveillant certains comptes bancaires.

Montant des émoluments de la part du Mossad pour EL-Attar : 66 000$

Tiens, tiens, une banque, voilà qui nous ramène à cette autre affaire dont je vous avais parlé auparavant.

C'est au cours d'un séjour en Turquie que El-Attar, ex-étudiant d'Al Azhar, avait rencontré trois agents sionistes, deux d'entre eux porteurs de la double nationalité turque et sioniste, et dont les autorités égyptiennes donnent les noms. Mus par un réflexe sincère, ces trois personnes avaient fait le nécessaire pour aider notre Egyptien à émigrer au Canada.

Tous trois font l'objet d'un mandat d'arrêt international délivré par la justice egyptienne. A mon avis, l'Egypte, et les agents du Mossad, peuvent toujours courir : on voit mal les amis de l'entité lever le petit doigt pour répondre à la demande des autorités du caire.

Il va de soi que les autorités sionistes démentent. C'est même un "non sens" a déclaré, à son homologue canadien, Avi Dichter le ministre sioniste de l'Intérieur.

Oui, comment le Sionistan pourrait-il pratiquer l'espionnage chez Stephen Harper, son ami prosioniste et accessoirement premier ministre du Canada?

Avec Pollard et le USS Liberty, les sionistes nous ont pourtant habitués au non sens.

PS : dernière info, comme les choses vont bon train, l'identité d'emprunt d'El-Attar est désormais connue. Le ministre sioniste continuera sans doute à parler de non sens, de stupidités.

posted by Djazaïri at 7:38 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette