samedi, février 03, 2007

Bookmark and Share

Chaussette trouée n'est pas panier percé

Un peu d'humour dans ce monde si brutal. Paul Wolfowitz est un des hommes les plus puissants de la planète. Ce néoconservateur américano-sioniste après avoir été Sectétaire d'Etat adjoint à la défense de l'administration Bush a vu ses bons et loyaux services récompensés par une nomination à la présidence de la Banque Mondiale. Pour un état des services complets de ce promoteur des agressions contre l'Afghanistan et l'Irak, c'est par ici.



Le cadeau qui épingle les chaussettes de Paul Wolfowitz, le président de la Banque Mondiale

s
L'Association des Fabricants Turcs de Bonneterie (ÇSD) a envoyé 12 paires de chaussettes au Président de la Banque mondiale Paul Wolfowitz après qu'il ait été photographié avec des chaussettes trouées lors d'une visite en Turquie.

s
Wolfowitz a été photographié avec des trous dans ses chaussettes à l'entrée de la Mosquée historique Selimiye à Edirne, une des plus anciennes villes de Turquie.
La visite de Wolfowitz a été éclipsée dans les médias par les photos de ses chaussettes trouées et des commentaires comme "le responsable de la Banque mondiale ne peut pas s'offrir des chaussettes neuves ?" Par ce geste, le ÇSD espère attirer l'attention sur la qualité des produits de l'industrie bonnetière turque.

posted by Djazaïri at 4:47 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette