vendredi, novembre 05, 2010

Bookmark and Share

Une bombe explose aux USA, dans l'indifférence générale!

Il y a quelques jours, on a fait tout un foin sur de prétendus colis piégés circulant par la voie des airs, certains étant même, disait-on, destinés à une communauté religieuse juive et homosexuelle. Aucun de ces colis n'a, c'est heureux, jamais été sur le point d'exploser contrairement aux assertions de Brice Hortefeux qui a la même montre que l'artificier d'al Qaïda Péninsule Arabique.
Des bombes qui explosent, il y en a pourtant. Comme celle-ci qui vient de faire boum devant un magasin dans la banlieue de Houston au Texas.
Alerte rouge? Pas du tout.
Evacuation du magasin? Ah non, car les affaires continuent.

Qu'est-ce qui nous dit pourtant que cet attentat n'était pas l'oeuvre d'al Qaïda dans la péninsule Arabique?


Police de Houston: une bombe artisanale explose devant un Walmart au sud-ouest de Houston
khou.com (USA) 4 novembre 2010 traduit de l'anglais par Djazaïri

HOUSTON— La police de Hoston enquête sur l'explosion mercredi dernier d'une bombe artisanale à l'entrée principale du Walmart au sud-ouest de Houston.

La police a indiqué que quelqu'un avait placé une bouteille de plastique avec une bande de magnésium et un fluide près de  l'entrée principale du magasin situé sur Kirkwood à Westminster. La bombe artisanale a explosé vers 23h30.
La déflagration a été très forte, une unité de la police de Houston qui passait dans la rue l'a entendue et s'est précipitée sur les lieux.
Les artificiers de la police de Houston sont venus pour enquêter, mais le magasin n'a jamais été évacué.
La police a déclaré que l'engin explosif était placé dans un coin où elle était indétectable par les caméras de surveillance.

Aucun blessé n'a été signalé.

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 9:31 PM

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette