vendredi, novembre 05, 2010

Bookmark and Share

Source 'gay': la synagogue homosexuelle de Chicago n'a jamais été visée par des colis piégés

Ce qui est bien avec la propagande, c'est que même quand tous ses éléments de réalité sont éliminés un à un, son empreinte en mémoire reste d'une acuité redoutable et que l'efficience du contenu de représentation surpasse celle des éléments de réalité.
On apprend maintenant que la synagogue "gay" de Chicago n'a en fait jamais été destinataire des colis piégés expédiés du Yémen. Cette information, répercutée par les dirigeants de la synagogue, provenait de toute une série de sources, dont la police ne fait bien entendu pas partie.
Connaître l'identité de ces sources serait sans doute très intéressant...


La dirigeante de la synagogue: nous n'avons pas été la cible de colis piégés
CNN (USA)  3 novembre 2010, traduit de l'anglais par Djazaïri

Une synagogue de Chicago qu'on pensait être destinataire d'un colis piégé n'a en réalité jamais été visée, a déclaré mercredi un dirigeant de la congrégation.
Lili Komblum, vice présidente d'Or Chadash, a déclaré qu'en dépit d'informations antérieures, un agent du FBI l'a informée que sa synagogue n'était pas un des objectifs visés dans la tentative avortée d'attentat à la bombe dont l'origine se trouve au Yémen.

Pendant le week-end, Komblum a déclaré avoir eu des informations de toute une série de sources qui l'ont amenée à croire qu'Or Chadash, qui assure des offices religieux pour la communauté 'gay', bisexuelle et transsexuelle, était concernée par le complot.

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 6:40 PM

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette