lundi, novembre 29, 2010

Bookmark and Share

A choisir: bombarder l'Iran ou l'entité sioniste?

C'est tout sauf un hasard si la presse insiste sur la teneur des correspondances diplomatiques divulguées par WikiLeaks qui montrent l'extrême animosité de certains gouvernements arabes envers le régime iranien.
Cette animosité n'est pourtant pas un scoop.
Et c'est également tout sauf un hasard si Benjamin Netanyahou, l'actuel chef du gang sioniste "estime que les documents divulgués par WikiLeaks ne nuisent pas" à l'entité sioniste, au contraire.

Ferox a bien remarqué tout ça et nous le synthétise dans une des planches dont il a le secret:



De son côté, Angry Arab nous livre son analyse express mais bien sentie:

Yossi Melman (meilleur ami de l'appareil de renseignement militaire sioniste) croit que les dictateurs Arabes parlent au nom de l'opinion arabe

"Il suffirait de lire les spécialistes et les journalistes qui couvrent le Moyen orient pour voir que tout le monde est d'accord à ce sujet. Tout le monde aimerait voir les Etats Unis bombarder l'Iran." 
Réfléchissons plutôt ainsi: si l'opinion arabe (sunnite et chiite pour ne pas utiliser l'interjection à la mode) était interrogée pour savoir s'il vaut mieux bombarder l'Iran ou Israël, quelle serait ls réponse? Ce que je veux dire c'est: a-t-on besoin d'un expert pour le savoir?

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 1:24 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette