dimanche, février 21, 2010

Bookmark and Share

Passeports du Mossad: vrais ou faux? ou vrais et faux?

Le gouvernement britannique s'offusque apparemment que des passeports biométriques délivrés par ses services aient été utilisés par les agents du Mossad qui ont assassiné un cadre du mouvement Palestinien, Mahmoud al-Mabhouh, dans un hôtel de Dubaï.
D'autant que ces passeports sont authentiques et, si on en prend en compte l'ensemble des passeports de la brigade de tueurs, certains comportent les identités et/ou les photos d'identité réelles des meurtriers.
Ainsi a-t-on aujourd'hui la certitude que le passeport allemand utilisé dans l'opération n'était pas un faux . Il a en effet été délivré l'été dernier à Cologne à un certain Michael Bodenheimer (et non à Tel Aviv comme l'écrit le Yediot ainsi que le signale un commentaire de l'article du journal sioniste). Bodenheimer qui a immigré des Etats Unis vers la Palestine occupée il y a vingt ans, prétend n'être en rien impliqué dans l'assassinat (mon oeil). Le passeport français d'un des assassins serait un faux. Comment fait_on pour falsifier un passeport biométrique si on n'a pas par exemple accès à la base de données des personnes titulaires?

S'agissant d'une femme d'origine britannique membre du commando, Erika Chambers, elle disposait d'un passeport britannique authentique mais avec la fausse identité de Gail Folliard. Voici deux photos de cette personne: en brune (une perruque déjà?) sous l'identité d'Erika Chambers, avec une perruque blonde sur son passeport au nom de Gail Folliard. Le changement d'identité était impératif pour elle compte tenu du fait qu'elle avait déjà participé à une autre mission d'assassinat en 1979 au Liban.
Le passeport au nom de Folliard n'a pu être délivré que par l'administration britannique ou contrefait avec sa complicité.
Cela ne signifie pas forcément que le gouvernement de sa Majesté était au courant mais que des gens qui activent pour le régime sioniste travaillent au sein de son administration.
Comment pourrait-il en aller autrement d'ailleurs dans un pays où la collusion entre les élites dirigeantes et le régime sioniste est allée vraiment très loin?

Un exemple de cette collusion nous est donné une fois de plus par Jews Sans Frontières qui observent que parmi les parrains du Fonds National Juif figurent David Cameron, le leader du parti conservateur britannique, l'ancien premier ministre Britannique Tony Blair et l'actuel premier ministre Gordon Brown. 
Or, vous ne devez pas comprendre Fonds National Juif comme Fonds pour les Juifs Britanniques  mais, ainsi qu'on peut le lire sur le site de son alter ego en France, dont l'objet est:
de collecter des fonds en France en vue de réaliser des projets concrets en Israël (plantation de forêts, construction de réservoirs d’eau, d’aires de jeux ou de repos, de routes de sécurité, d’infrastructures diverses…).
Grâce à son action quotidienne en faveur de l’éducation sioniste, il entend également sensibiliser les jeunes Juifs de France à l’amour d’Israël et à la défense de l’environnement.


Libellés : , , , , , , , , , ,

posted by Djazaïri at 12:15 AM

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il est évident que les pays occidentaux dont les passports corresponds à des pays soit disant falsifiés sont impliqués dans cette action terroriste du mossad car officiellent ils soutiennent Israel .Pourquoi cela serait autrement dans les actes terroristes.Cela va etre classé sans suite comme d'habitude par interpole .

21 février 2010 à 10:35  
Anonymous Anonyme said...

il ne vous suffit plus de traduire des textes antisémites vous jouez maintenant au flic.Eliminer un responsable de l'armement d'une organisation tenue par la communauté internationale comme terroriste, n'est pas un acte terroriste mais un acte de légitime défense.

21 février 2010 à 17:56  
Blogger Djazaïri said...

Ce n'est quand même pas de ma faute si le Times, le New York Times ou Time Magazine sont des journaux antisémites.
Je ne savais pas que les voleurs et les criminels pouvaient invoquer la légitime défense: la légitime défense des biens qu'ils ont volés! Sacrément culottés les sionistes.
C'est quoi au juste votre communauté internationale? Ah oui, celle dont les dirigeants se tamponnent jour après jour.

21 février 2010 à 18:53  
Anonymous Anonyme said...

Le times, le new york times ou times magazine ne sont pas des journaux antisémites mais vous choisissez bien vos extraits. Si nous sommes culottés, vous ne manquez pas d'air. C'est toujours la même musique: nous avons volé la terre, mais vous qui êtes un énorme tas d'ignorance et de stupidité vous devriez savoir que cette terre nous a été donnée. Ce n'est pas moi qui le dit: c'est Dieu qui l'a expliqué au prophète de l'islam. Si vous voulez je vous donnerai les références. J'ajoute que les juifs sont le peuple chéri de Dieu. C'est toujours le Coran qui l'affirme. Les philosophes occidentaux le répètent à l'envie comme Pascal dans ses pensées, J.J.Rousseau dans l' Emile ou Nietzsche.Alors continuez à lire vos journaux. Le Coran c'est quand même plus riche.

24 février 2010 à 18:54  
Blogger Djazaïri said...

Le plus souvent, je traduis les textes intégralement car je ne veux pas qu'on m'accuse de proposer uniquement les passages qui m'arrangent sortis de leur contexte.
Oui, vous avez volé cette terre de Palestine et vous subirez le sort des voleurs. Les Juifs sont peut-être le "peuple chéri" de Dieu, mais je n'en ai rien à faire car le problème réside dans le sionisme et non dans le judaïsme. Le sionisme a réussi à embrigader de nombreux Juifs, mais cet embrigadement est somme toute récent. Et les Juifs ne sont nullement condamnés à subir ad vitam aeternam cette idéologie sioniste.
Personnellement, je ne situe pas ce conflit sur le terrain religieux: c'est un conflit colonial classique avec des agresseurs (les sionistes) et des victimes (les Palestiniens). Après ce que raconte tel texte sacré ou tel philosophe, les sionistes pourront l'invoquer devant les tribunaux devant lesquels ils comparaîtront. Cet argument ne me semble pas meilleur que celui de la race supérieure d'un certain Adolf.

24 février 2010 à 20:47  
Anonymous Anonyme said...

Vous acceptez une partie du message du prophète de l'islam, mais une partie seulement. j'ai dit que selon le Coran les juifs sont le peuple de Dieu mais il ajoute qu'il a donné la terre aux enfants d'Israël. Lisez et non pas relisez car malgré votre nom votre ignorance est infinie, en argot on dit crasse. Le peuplement juif en Israël n'est évidemment pas un fait colonial: ce pays était désolé, à part les oranges de jaffa il n'y avait, et il n'y a aucune ressource locale, le pétrole c'est à côté.Et les colonies de peuplement désignent l'arrivée d'étrangers au service d'une puissance coloniale, qui est la puissance coloniale du retour des juifs sur leur terre ancestrale?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la naissance du prophète, que ce saint jour vous inspîre des pensées de paix. Comme dit l'évangile: paix aux hommes de bonne volonté.

26 février 2010 à 17:17  
Blogger Djazaïri said...

Voilà maintenant que les sionistes invoquent le prophète de l'Islam! On aura tout vu et tout entendu de la part de ces délinquants.
La cause palestinienne n'est pas un problème religieux mais un problème de droit. Vous pourrez triturer tous les libres sacrés qu'il vous plaira, il reste que l'Etat trucmuche est fondé sur un crime et en contravention flagrante avec toutes les règles de droit.
Pas de paix pour les criminels.

26 février 2010 à 18:17  
Anonymous Anonyme said...

Aujourd'hui et depuis plus de 2000 ans le peuple juif dans le monde entier célèbre la fête de Pourim.D'après le livre d'Esther ce jour les juifs ont échappé au massacre qu'avait organisé Aman.Nous avons échappé à l'Inquisition, à Hitler, nous résisterons également à l'islamofacisme.

28 février 2010 à 07:57  
Blogger Djazaïri said...

Le livre d'Esther, c'est pas un de vos bouquins de science-fiction?

28 février 2010 à 10:43  
Anonymous Anonyme said...

Au lieu de passer votre temps à attaquer les Juifs et l'état d'Israël (mais sans doute êtes vous payé pour ce sale travail), il serait plus enrichissant pour vous-même que vous vous intéressiez à la suite de Bernard Lewis, Jacques Berque, Abdel Laraoui sur les motifs de la stagnation de la civilisation arabo-musulmane après de grandes périodes d'épanouissement comme sous les Abassides ou sous le royaume de Cordoue. Il faut souligner que pendant ces deux périodes la pensée juive et la pensée musulmane se sont développées de concert. Si on poursuit dans cette perspective, il faut suivre Shimon Pérès qui a pronostiqué l'éclosion d'un nouveau Moyen-Orient à la suite de la paix israélo-arabe dans le cadre d'un marché commun s'étendant sur tout le moyen-orient.

28 février 2010 à 12:09  
Anonymous Anonyme said...

Faites toujours de l'ironie vulgaire si çà vous chante.Mais le peuple juif a traverse de nombreux empires qui ont disparu dans les poubelles de l'histoire: l'Egypte des pharaons, la Babylone de Nabuchodonosor, les Séleucides, l'empire romain, l'inquisition espagnole, le nazisme. Et nous sommes toujours là. Comme le dernier chant des combattants du ghetto de Varsovie: wir seinen dou. Notre existence n'est pas de la science fiction. Et s'agissant de l'Etat d'Israël, Théodore Herzl a dit au premier congrès sioniste à la fin du 19ème: si vous le voulez ce ne sera pas un rêve. Et l'Etat d'Israël est né, se développe, contribue à la prospérité du monde par ses nombreuses innovations scientifiques et techniques. A noter: le petit Etat d'Israël, 60 ans d'existence, 6 millions d'habitants et 9 prix Nobel.

28 février 2010 à 12:17  
Blogger Djazaïri said...

@"sans doute êtes vous payé pour ce sale travail"
Non, je ne suis pas dans la même situation que vous, je suis bénévole. Par contre, il est vrai que remuer le tas d'immondices qu'est le sionisme est vraiment un sale boulot. Et il ne s'agit pas d'Abdel Laroui, mais d'Abdallah Laroui.
Je ne vois pas ce que Shimon Peres, qui vient du Yiddishland a à voir avec Cordoue ou les Abbassides.
Enfin, je ne pose pas, contrairement à vous, l'identité entre le judaïsme et votre Etat machin bidule.

28 février 2010 à 12:46  
Blogger Djazaïri said...

Vous avez raison, l'Etat sioniste n'est pas un rêve, c'est un cauchemar pour l'humanité qu'il souhaite précipiter dans toujours plus de guerres pour ruiner les Etats non juifs. Pour qu'ils aillent, comme vous l'écrivez, dans les poubelles de l'histoire.
Intéressant aussi de voir confirmée par vous la notion de religion race/peuple/nation, c'est-à-dire celle d'un esprit tribal persistant à travers le temps et imbu d'un sentiment de supériorité sur le reste de l'humanité (ça nous rappelle quelque chose).

28 février 2010 à 12:52  
Anonymous Anonyme said...

Evidemment les juifs qui conservent leur identité ont la même idéologie que les nazi!.Comme le monde aurait été plus tranquille si nous avions disparu, mais voilà nous sommes là, comme disaient les partisans du ghetto de Varsovie: wir seinen dou, nous sommes là. Vous n'avez pas besoin de sous-entendu pour sortir vos saloperies. En attendant ceux qui font des attentats de tous côtés ne sont pas les juifs mais les islamistes fanatiques dont votre blog montre à longueur de vos interventions que vous êtes un de leurs partisans acharnés.

28 février 2010 à 14:57  
Blogger Djazaïri said...

@"Evidemment les juifs qui conservent leur identité ont la même idéologie que les nazi!." Ca, c'est vous qui l'avez écrit et je vous en laisse responsable!
En attendant, ce ne sont pas des islamofascistes qui ont changé deux ou trois fois de nom pour se faire refaire des passeports australiens alors même qu'ils ont fait leur "aliyah" dans l'Etat machinchose.

28 février 2010 à 15:38  
Anonymous Anonyme said...

ils ne changent pas de nom, il leur suffit de faire des attentats kamikazes ou même d'envoyer des jeunes filles poser des bombes.
Encore une fois le mensonge, ce que j'ai écrit n'était que la lecture de vos sous-entendus.

28 février 2010 à 17:19  
Blogger Djazaïri said...

Vous avez écrit "Evidemment les juifs qui conservent leur identité ont la même idéologie que les nazi!"parce que vous le pensez. Un genre de lapsus.
Par ailleurs vous ne trouvez rien à redire au trafic de passeports par le Mossad!

28 février 2010 à 18:01  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette