dimanche, janvier 31, 2010

Bookmark and Share

Le juge Goldstone traître du peuple Juif...

Vous avez sans doute entendu parler du juge Richard Goldstone, le magistrat Sud-Africain chargé par l'ONU d'établir un rapport sur d'éventuels crimes de guerre commis durant l'opération "plomb durci" mené par l'entité sioniste contre Gaza fin 2008, début 2009.
Vous ne connaissez par contre peut-être pas Alan Dershowitz. Dershowitz est un juriste US, professeur d'université qui a d'autres qualités.Il est notamment un partisan de la torture qui selon lui a fait la preuve de son efficacité à l'époque du nazisme et, bien entendu, un sioniste de la pire espèce.
C'est à ce dernier titre que M. Dershowitz prend position sur le rapport, pardon sur le juge Goldstone ad hominem. Le tout dans un langage, disons, talmudique un peu éloigné des notions du droit international ou même US. Ainsi reproche-t-il au juge Goldstone d'avoir délivré un 'hechsher', soit un certificat de conformité à la casherout à la diffamation (apparemment M. Dershowitz se prend pour un rabbin et considère aussi le juge Goldstone comme tel).
Faute d'arguments, il ne reste en effet que les attaques personnelles et l'insulte. Ainsi Derhowitz n'y va pas par quatre chemins et qualifie le juge Goldstone de "traître du peuple juif".
Oui, vous avez bien lu, traître du peuple Juif. Moi qui pensais que Goldstone appartenait au peuple Sud-Africain et Dershowitz au peuple Américain, je suis enfin informé de mon erreur.

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 1:15 PM

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo ! excellente remarque ! ainsi les masques de ces sionistes tombes un à un ! "peuple Juif" ? ils ne sont plus à une ineptie près !

a+

pat

31 janvier 2010 à 13:53  
Anonymous Anonyme said...

Encore et toujours la meme chose. Ces gens peuvent mentir se contredire a l,infini, mais jamais un seul media de l,etablishment pour en parler.Quelle tristesse, mais gardons espoir.

31 janvier 2010 à 14:30  
Anonymous Anonyme said...

Que d'ignorance!!Evidemment on peut appartenir au peuple juif et être en même temps un excellent sud-africain ou autre. Le judaïsme est une religion mais nombreux sont les juifs qui ne sont pas croyants ou refusent même d'appartenir à cette religion et sont quand même considérés par tous, juifs et non juifs comme des juifs. D'accord c'est un peu compliqué pour des petites têtes mais comme disait Hegel, un grand philosophe allemand du 19ème, ce sont les ruses de l'histoire. En outre on peut être juif et avoir la selbst hasse.

31 janvier 2010 à 15:43  
Anonymous Anonyme said...

votre présentation du rapport de Dershovitz sur celui de Goldstone est tout à fait partiale. Dershovitz est professeur de droit international à Harvard et il a mis en évidence les failles , les manquements et surtout la mauvaise foi de ce rapport où Golstone prends par exemple pour argent comptant toutes les déclarations angéliques du hamas mais donne son appréciation toute personnelle et subjective sur celles de l'armée isrélienne

31 janvier 2010 à 16:58  
Blogger Djazaïri said...

Oui, trop compliqué pour la petite tête d'Alan Dershowitz.

31 janvier 2010 à 17:10  
Anonymous Anonyme said...

le peuple Juif n'existe pas, mais les Juifs sionistes existent bel et bien et son des plus actifs ...

La Xe conférence d’Herzliya sur la sécurité d’Israël se tiendra du 31 janvier au 3 février 2010 sous la présidence du général Danny Rothschild et en présence du président Shimon Peres et du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Alors que, les années précedantes, le discours d’ouverture était prononcé par le président d’Israël, les organisateurs ont souhaité cette année qu’il soit délivré par le directeur de la Banque mondiale, Dominique Strauss-Kahn.

Les organisatuers ont également annoncé un débat entre le Premier ministre de facto de Cisjordanie, Salam Fayyad, et le ministre de la Défense, Ehud Baracpat


que viendrait foutre Srauss khan là dedans sinon !

pat

31 janvier 2010 à 17:26  
Blogger Djazaïri said...

@ prézsentation partiale Dershowitz. Tout ce qu'a trouvé Dershowitz dans ses manuels de droit était que Goldstone est un traître. Je me damande dans quels manuels de droit il est allé chercher ça. Je ne crois pas que le droit international fasse référence à ce qui concerne la casherout. Or c'est ce que fait M. Dershowitz.
Les sionistes perdent vraiment les pédales en ce moment.

31 janvier 2010 à 18:51  
Anonymous Anonyme said...

Dershovitz est l'ennemi juré de Finkelstein. Ce dernier a écrit Beyond Chutzpah démontant les mensonges de Dershovitz dans The Case for Israel,.

Goldstone est un sauveur de l'honneur des juifs, bien mal en point du fait des agissements de ceux qui prétendent agir en leur nom.

1 février 2010 à 17:44  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette