jeudi, janvier 14, 2010

Bookmark and Share

La vallée des loups, la suite: Palestine.

Je crois qu'on les appelle des trolls, des individus généralement mandatés par la hasbara sioniste pour polluer les sites et blogs hostiles au sionisme. Certains ont la décence de faire rapidement dans le scatologique. Dès lors on peut tirer la chasse et leurs déjections finissent tout à fait normalement à l'égout. D'autres veulent apparemment argumenter, mais seulement à partir d'informations biaisées voire carrément mensongères. Leur point commun est l'ignorance en dehors de ce que leur enseignent leurs tuteurs de la hasbara. Ainsi un de ces trolls ignore même que le prénom masculin Razik n'est que le diminutif d'Abderrazik ou Abderrazak.
Tout est dit. Pas de temps à perdre avec cette engeance, donc bye bye les trolls.


Les Turcs sont un peu plus au fait des agissements réels de l'entité sioniste et c'est pour ça qu'après une première série de la vallée des loups qui se passait en Irak, ils sont en train d'en préparer une qui concerne la Palestine et les squatters sionistes.
Comme le dit l'article, sans doute d'autres tensions en perspective entre l'entité sioniste et la Turquie. Parce que si le gouvernement turc tient encore à maintenir le dialogue avec Tel Aviv, le peuple turc rejette majoritairement l'Etat sioniste.


"La vallée des loups:Palestine" pourrait amener d'autres crises
Zaman (Turquie) 14 janvier 2010 traduit de l'anglais par Djazaïri

Un scénariste de la série télévisée turque "la vallée des loups" a déclaré que son équipe a commencé à travailler sur de nouveaux épisodes, "La vallée des loups: Palestine," qui devrait déboucher sur de nouvelles crises entre Israël et la Turquie.
Bahadır Özdener a déclaré à NTV qu'ils auraient pu être encore plus durs dans leur critique d'Israël dans le feuilleton. Israël s'est plainte que la Turquie devrait être plus prudente dans la manière dont elle dépeint Israël dans ses séries télévisées.
"Nous avons essayé de montrer qu'Israël et les Etats Unis sont derrière des actes de terrorisme. Ali Memati, le fils de Memati, a été kidnappé par Israël," dit-il en parlant de l'intrigue du feuilleton.
Dans une patie de la série, le personnage principal, Polat Alemdar sauve Ali Memati qui était retenu dans l'ambassade israélienne.
Özdener a aussi indiqué qu'ils ont donné un rôle important au médecin Juif qui était impliqué dans une mafia du trafic d'organes dans un autre volet de la série et que des événements en Israël ont révélé l'existence d'un réseau similaire dans la réalité.
"Israël devrait cesser de tremper dans des actions sanglantes. Nous n'en faisons pas autant que nous le pourrions. Il y a un vrai drame humain à Gaza. Nous voulons attirer l'attention de l'opinion sur ce fait," dit-il.

Le premier ministre Recep Tayyip Erdogan a vivement critiqué l'usage par Israël d'une puissance de feu massive contre les Palestiniens de la bande de Gaza, provoquant de la tension dans les relations entre les deux pays.

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 8:38 PM

2 Comments:

Blogger annie said...

Avec les hasbara, une seule technique : le classement vertical. Je n'autorise pas leurs commentaires chez moi. Toi, essaie d'intervenir chez juif.org; tu auras de la chance s'ils te laissent parler une deuxième fois.
Bon travail Mounadil. Ton blog est une référence.

16 janvier 2010 à 06:23  
Blogger Oumelkheir said...

Si tu permets Mounadil, j'ai posté un message sur le même sujet mais je ne sais pas comment "lier" les deux.... je suis encore une bleue en technique internet....
En tout cas, je vois avec bonheur que le sujet ne t'a pas échappé ;-)

16 janvier 2010 à 09:10  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette