samedi, mars 21, 2009

Bookmark and Share

Le député Britannique George Galloway interdit d’entrée au Canada car il représente une menace pour la sécurité nationale !

Les médiats français se sont fort peu intéressés au convoi humanitaire Viva Palestina emmené à bon port, à Gaza, par le député Britannique George Galloway. L'impressionnant convoi humanitaire avait pourtant traversé l'hexagone...

Les mêmes médiats ne s'intéressent pas non plus, eux qui sont si friands de la liberté de circulation des personnes et des idées, à ce qui vient d'arriver à George Galloway.

Pourtant, il ne s'agit pas d'un fait anodin car le gouvernement d'Ottawa, dont les citoyens sont aussi des sujets de sa Gracieuse Majesté, vient de refuser à George Galloway l'entrée sur le territoire canadien.

Ne vous demandez pas si Galloway pose une menace sérieuse au Canada en prônant par exemple la sécession du Québec ou encore l'indépendance des peuples indigènes de ce pays.

Non, le grand tort de Galloway est d'être un "Cromwell de bazar qui se vante d'apporter un 'soutien financier' au Hamas, une organisation terroriste interdite au Canada" selon le ministère canadien de l'immigration.

On rappellera au passage que le Hamas, qui avait remporté la majorité des suffrages au cours d'un scrutin régulier, n'a jamais lancé d'attaques ou d'attentats sur des cibles extérieures à la zone de conflit avec l'entité sioniste ; et certainement pas au Canada.

Ce motif du soutien au Hamas semble encore plus impérieux que l'opposition de George Galloway à la présence de troupes de l'OTAN, dont celles du Canada, en Afghanistan.

Au nom du sionisme, les autorités canadiennes ont donc décidé que George Galloway constituait «un danger pour la sécurité nationale». On lira dans le même article la réponse pleine de noblesse du député Britannique.

Car M. Galloway, contrairement aux affirmations canadiennes et au titre de l'article qui en fait état, ne soutient pas le Hamas en particulier, mais le peuple palestinien et son droit à la résistance face aux criminels sionistes.

Mais on sait aussi à quel point le pouvoir en place actuellement au Canada est soumis au sionisme qui a certainement fait plus de victimes Canadiennes que le Hamas.

Libellés : , , , , , , , ,

posted by Djazaïri at 7:28 PM

1 Comments:

Blogger Serge Adam said...

Merci pour cette info très pertinente. Cette nouvelle m’a échappé, je me suis permis de la reproduire en citant ton blogue et les autres sources.

22 mars 2009 à 04:18  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette