mardi, mars 10, 2009

Bookmark and Share

Amis Belges, le Mossad veille sur votre sécurité

Le titre de la dépêche, sous forme interrogative, renvoie au témoignage d'un ressortissant belge qui souhaite rester anonyme, d'où nous déduisons que son identité est connue du magazine qui donne cette information.
Certes, l'information est démentie par le ministère belge de l'intérieur. Mais, même si ce ministère est de bonne foi, que peut-il bien savoir des agissements du Mossad dans le royaume belge tant ce service dispose de complicités dans les appareils d'Etat de certains pays comme la Belgique?

Un local d'audition appartenant au Mossad à Zaventem?

Le Mossad, service secret israélien, dispose à l'aéroport de Bruxelles-national d'un local d'audition, sans fenêtre et avec des inscriptions en hébreu et des affiches au mur, affirme dans P-Magazine, un homme d'affaires belge qui veut rester anonyme.

Il affirme qu'il a dû se déshabiller complètement lors d'un interrogatoire très serré. Ce n'est qu'après ce contrôle qu'il a pu prendre son vol El Al. Le ministère de l'Intérieur dément qu'un tel local d'audition existe. Le député sp.a Dirk Van der Maelen compte soulever cette question au parlement. (belga)

posted by Djazaïri at 12:24 PM

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour,

cette info ne m'étonne pas du tout, compte tenu qu'Anvers est le sacro-saint des diamantaires appartenant au lobby qui n'a pas de nom, et que la fiesta annuelle donné à Nairobi au Kénya par les diamantaires de la planète, est protégé par les services de sécurités Israéliens ( mossad ) .

cqfd


a+

pat

10 mars 2009 12:50  
Anonymous Anonyme said...

"Histoire et esthétique du Cinéma" avec le soutien de l'Institut Lumière de Lyon

La thématique choisie pour ce colloque, « Images, mémoires et déplacements », s'inscrit dans le prolongement de la réflexion menée depuis 2003 par l'un des groupes de recherche commun à ces deux structures, « Théâtres de la mémoire » conduit par une perspective pluridisciplinaire (esthétique, histoire et sociologie du cinéma). (...)

Le 11 juin 2009 à 19h30, projection du film Z32, en la présence de son réalisateur Avi Mograbi (ENS LSH, Théâtre Kantor, entrée libre).

http://collegium-lyon.ens-lsh.fr/23395770/0/fiche___pagelibre/&RH=IEA_010000?RF=IEA_020300

10 mars 2009 16:51  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette