dimanche, mars 01, 2009

Bookmark and Share

Une victime du Gouvernement d’Occupation Sioniste !


Je n'avais personnellement jamais entendu parler de la théorie du Gouvernement d'Occupation Sioniste. Il semble qu'il s'agisse d'une évolution dérivée des Protocoles des Sages de Sion.


C'est dans une banale affaire de moeurs que cette théorie est évoquée et, fait intéressant, elle l'est par un accusé qui se réclame de sa foi judaïque.

Dommage que cet individu, du nom de Lindstedt, ne nous donne pas plus d'informations sur ce sujet.


Abandon des poursuites contre Lindstedt
Par John Ford, Neosho Daily News (USA) 1er mars 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri


Les poursuites pour sodomie contre Martin Lindstedt ont été abandonnées par le bureau du procureur du Comté de Newton dans le Missouri.


En 2005, Lindstedt avait été accusé d'avoir embrassé d'une manière inappropriée un enfant de sa famille sur le dos, les fesses et l'aine entre mars et août 2003.

Ce vendredi, le procureur Jacob Skouby a décidé un «nolle prosequi». Selon le manuel du l'association du barreau du Missouri pour les journalistes, cela signifie, dans un dossier pénal, que le procureur abandonne les poursuites.


Ce samedi, le substitut du procureur Bill Dobbs l'a confirmé mais a ajouté que les accusations pouvaient être réitérées ultérieurement.

"L'accusation dans ces procédures où de jeunes enfants sont les victimes présumées est toujours un acte de recherche d'équilibre où vous devez déterminer si l'importance du résultat justifie le traumatisme pour l'enfant," déclare Dobbs. «Dans ce cas précis, nous avons soigneusement pris en compte le conseil des avocats de l'enfant et nous pensons que l'engagement de poursuites sur ces accusations serait extrêmement préjudiciable à l'enfant. Nous continuerons certes à surveiller le bien-être affectif de cet enfant afin de déterminer si la relance des poursuites pourrait être une option valable à l'avenir.


Dobbs indique que le bureau du procureur peut, dans un délai de 10 ans après le 18ème anniversaire de l'enfant, relancer des poursuites s'il le souhaite car c'est à partir de cet âge que court le délai de prescription.

Dans un courriel adressé au Daily News vendredi soir, Lindstedt explique s'être senti « blanchi après cinq années d'enfer, » en référence non seulement à l'époque où il a été poursuivi en 2005 mais aussi à 2003, année où il avait été accusé pour la première fois. Les 10 000 dollars de sa caution lui ont été restitués vendredi ; Lindstedt indique qu'il utilisera une partie de cette somme pour aider ses alliés et amis « afin que nous puissions détruire ZOG/Babylone (sic). »

Selon Wikipédia, le Gouvernement d'Occupation Sioniste (Zionist Occupation Government) est une théorie conspirationniste antisémite qui soutient que les Juifs contrôlent secrètement le pays tandis que le gouvernement officiel n'est qu'un régime fantôche.


«La guerre doit continuer, je respecterai mon serment à YHWH (Yahwé –l'Eternel en hébreu) et je reconstituerai ma famille si j'ai mon mot à dire à ce sujet, » écrit Linsdtedt.

Bénédictions et amitiés à mes amis et alliés qui me sont restés fidèles pendant les jours sombres. Mort, destruction et malédiction pour mes ennemis, ennemis de ma personne et du peuple de YHWH ».

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 2:00 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette