dimanche, juin 03, 2012

Bookmark and Share

Depuis Tel Aviv, Madonna la stupide provoque la stupeur à Paris

La chanteuse Madonna "provoque la stupeur" peut-on lire dans la presse. En effet, 
Une vidéo diffusée sur un écran géant lors d’un concert de Madonna, tournée le 31 mai à Tel Aviv (Israël) provoque la stupeur ce vendredi. Dans cet extrait (l’interlude de la chanson «Nobody Knows Me») du «MDNA World Tour», un montage photo dévoile des images de Marine Le Pen, une croix gammée dessinée sur le front. Suivent plusieurs autres photos de dirigeants politiques et religieux dont Hitler et le Pape Benoît XVI, et des extraits de combat. Des acrobates dansent sur des fils sur la scène, dont est absente la chanteuse américaine.
C'est quand même méchant de faire ça à une présidente du Font National qui fait tout ce qu'elle peut pour se rapprocher des sionistes! Marine Le Pen succède donc à son père dans le repoussoir selon Madonna, puisque la chanteuse américaine avait associé dans un clip de 2006 Jean-Marie Le Pen à Saddam Hussein et Oussama ben Laden.

Je pense que Madonna aurait été mieux inspirée et sans doute plus courageuse en associant Benjamin Netanyahou au nazisme, ou encore ce rabbin Shteinman adepte de la supériorité raciale qu'écoute attentivement l'ambassadeur de France à Tel Aviv.. Elle aurait pu en fait prendre n'importe quel sioniste pour remplacer avantageusement la dirigeante du Front National.

Parce que même si les idées de Mme Le Pen doivent être fermement combattues (et on remarquera que M. Sarkozy a exprimé des idées assez semblables avant et pendant la campagne présidentielle), elle n'a pas de sang sur les mains, n'a participé de près ou de loin à l'occupation d'aucun territoire.et n'est pour rien dans le blocus de Gaza.



Libellés : , , , , , , ,

posted by Djazaïri at 12:19 AM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette