lundi, mai 02, 2011

Bookmark and Share

Après le certificat de naissance d'Obama, le certificat de décès d'Oussama!

Après avoir échoué à assassiner Mouammar Kadhafi, en réussissant cependant à tuer un de ses fils, Saif  al-Arab et trois de ses petits enfants, ile président des Etats Unis vient d'annoncer que ses forces armées ont tué Oussama ben Laden au cours d'une opération menée au Pakistan.
Et tenez vous bien le terroriste le plus recherché au monde se planquait à seulement quelques kilomètres de la capitale pakistanaise avec une vingtaine de collaborateurs ou parents. Pour continuer dans le foutage de gueule, on apprend que la maison où il se trouvait, une grande bâtisse qualifiée de "compound" pour faire plus guerrier, se trouve dans une zone résidentielle où logent surtout des officiers Pakistanais à la retraite.
Pour renforcer tous ces éléments de discrétion, la maison de Ben Laden n'était que hui fois plus grande que les autres!

Bon, si vous ne le saviez pas, le président US Barack H. Obama est déjà en pleine campagne électorale pour un deuxième mandat. Et après avoir dû produire son certificat de naissance comme preuve incontestable de sa citoyenneté mise encore en doute après plus de deux ans de mandat (!), voilà qu'il se croit obligé d'exhiber le certificat de décès d'Oussama ben Laden!

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 11:27 AM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette