samedi, juillet 03, 2010

Bookmark and Share

V2 ou V-22, une question d'époque

Les sionistes et leur gouvernement aiment la technologie. Surtout américaine. Ils l'achètent aux frais du contribuable américain, où la pillent via leurs agents qui travaillent dans les centres de recherche appliquée aux Etats Unis. Puis, achetée ou volée, ils la revendent aux Chinois voire aux Russes dans des machines qui font la fierté de l'ingénierie sioniste.

En parlant de technologie, le Yediot s'extasie sur les capacités d'un avion militaire américain, qui a la particularité de pouvoir voler aussi bien comme un hélicoptère que comme un avion, au gré des besoins opérationnels.


D'où ce titre enthousiaste du Yediot:

V22 - l'avenir est là

 
J'imagine qu'Hitler avait dû dire quelque chose du même genre pour les fusées V2. En fait oui, il avait parlé d'arme miracle.

Comme Hitler en son temps, les sionistes croient que la guerre est essentiellement une question de technologie. Une erreur que commettent toujours ceux qui se prévalent du droit du plus fort.

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 10:08 PM

24 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut mounadil, je constate avec beaucoup de plaisir que ton blog est toujours aussi incontournable si l'on veut avoir de bonnes informations , très bien analysées et de plus avec une pointe d'humour salutaire.

Merci pour ton travail d'une excellente constance.

Nabil , un lecteur assidu depuis quelques années déja.

3 juillet 2010 à 23:52  
Anonymous Anonyme said...

Il me semble qu'il n'est ni nécessaire ni utile de comparer le sionisme au nazisme pour défendre le droit du peuple palestinien. Ce type de comparaison ne peut que disqualifier la thèse de son auteur.Il ne faut pas oublier que nombreux furent les juifs rescapés de l'extermination nazie à trouver un refuge en Palestine après la guerre comme par exemple ceux de l'épopée de l'Exodus.Les comparer au nazis est une insulte gratuite qui ne vous fait pas honneur. Vous méritez mieux!!

4 juillet 2010 à 07:27  
Blogger Djazaïri said...

Il n'y a certes pas identité entre nazisme et sionisme. Seulement de troublants points de convergence qui ne sont pas fortuits. Ce n'est pas un hasard si le fondateur du nazisme et celui du sionisme ont tous deux vécu à Vienne.
La comparaison est, selon moi, nécessaire et utile. Elle disqualifie le sionisme et certainement pas celui qui fait la comparaison.

4 juillet 2010 à 08:10  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment j'ai beau lire, je ne vois pas le rapport entre Herzl, journaliste viennois, créateur du sionisme politique à la suite de l'affaire Dreyfus et le déchainement antisémite auquel il a donné lieu et Hitler. Une de fois de plus vous faites un amalgame que n'a pas lieu d'être et qui est un insulte aux rescapés de la Choah. Comme dit Beaumarchais: calomniez, calomniez, il en restera quelque chose.
Décidément vous êtes un triste personnage: il n'y a pas identité ente nazisme et sionisme, seulement des points troublants de convergence!!!

4 juillet 2010 à 12:20  
Blogger Djazaïri said...

L'insulte aux rescapés des camps de concentration a été formulée par Ben Gourion, pas par moi. Et dans des termes que vous connaissez.
Je ne calomnie pas Herzl en écrivant qu'il avait fait siens les préjugés antisémites de son temps et du pays où il vivait (et où à vécu Adolf Hitler).

4 juillet 2010 à 13:10  
Anonymous Anonyme said...

Non, vous ne calomniez pas, le rapprochement avec Hitler est éloquent!! Vous vous foutez du monde.
Enfin puisque vous parlez des travaux scientifiques israéliens, il vous intéressera d'apprendre, mais peut-être le savez-vous déjà ,que le périodique américain The Scientist a sélectionné l'institut Weizman de Rehovot (2ème) et l'université hébraïque de Jérusalem(5ème) comme faisant partie des 5 meilleures centres de recherche du monde en dehors des USA.
Par ailleurs le professeur Shmouel Shafran de Weizman se verra décerner mardi à Grenade le prestigieux prix P.G. de Gennes (ancien prix Nobel de physique) qui récompense une oeuvre scientifique ou technique dans le domaine de la chimie ou de la physique. Il est récompensé pour ses travaux sur l'eau et le pétrole. Tout le monde sait que le problème de l'eau est un problème crucial en particulier au Moyen-Orient.

4 juillet 2010 à 19:09  
Blogger Djazaïri said...

Il est vrai que les sionistes sont passés maîtres dans la science du pillage de l'eau. Une science qui a demandé des années de recherches poussées (chez les voisins).

4 juillet 2010 à 20:41  
Anonymous Anonyme said...

Encore n'importe quoi,toujours la calomnie. Les scientifiques israéliens vont peut-être trouver des solutions pour le grave problème de l'eau au moyen-orient et dans d'autres contrées.Déjà il y a une étroite coopération entre le Sénégal et Israël sur ce problème comme on l'a vu récemment lors du voyage d'un ministre israélien à Dakar.Mais pour vous rien d'autre que votre farouche combat contre le peuple juif ne présente d'intérêt.

5 juillet 2010 à 12:29  
Blogger Djazaïri said...

Non, ce n'est pas de la calomnie mais la simple vérité. L'entité sioniste s'adonne au pillage de toutes les ressources en eau sur lesquelles elle peut mettre la main. Et les pays qui coopèrent avec cette entité ont bien du mouron à se faire.

5 juillet 2010 à 21:35  
Anonymous annie said...

étroite coopération entre le Sénégal et Israël...

la Palestine n'a qu'à crever de soif

6 juillet 2010 à 20:08  
Anonymous Anonyme said...

Ma chère Annie, il faut distinguer entre Gaza et la Cisjordanie et noter que cette dernière connaît grâce aux efforts de son nouveau premier ministre un réel développement économique: plus de 9% en 2009. Quant à la remarque de Mounadil sur le pillage de l'eau des voisins d'Israël, là une fois de plus une contre-vérité. On a du mal à croire comment Israël pourrait piller les ressources en eau de l'Egypte ou de la Jordanie. Quant à la Syrie, c'est très simple: il suffirait qu'Hafez accepte de négocier directement avec l'état hébreu directement pour se voir rendre le Golan.

8 juillet 2010 à 06:30  
Blogger Djazaïri said...

Très bien, vous reconnaissez que l'entité sioniste pille les ressources en eau du Golan occupé, ce qui est illégal, négociations ou pas. Vous omettez de dire sue l'entité sioniste pille aussi l'eau de la Cisjordanie.
Le "développement"économique de la Cisjordanie (transformée en bantoustans) est soumis avant tout au bon vouloir du régime sioniste.

8 juillet 2010 à 12:51  
Anonymous Anonyme said...

Eh bien bravo pour le bon vouloir des sionistes puisqu'il permet ce développement.

9 juillet 2010 à 05:14  
Blogger Djazaïri said...

Voilà maintenant que les sionistes font dans l'auto congratulation.
Le pseudo développement de la Cisjordanie est alimenté avant tout par les aides étrangères. Le but est de favoriser le pouvoir de l'Autorité Palestinienne par rapport au Hams.
J'attends vos bravos pour le blocus de Gaza.

9 juillet 2010 à 09:12  
Anonymous Anonyme said...

bravo pour le blocus de Gaza. J'attends vos bravos à vous pour la charte du hamas qui prône la destruction d'Israël. mais, comme la charte de l'OLP, viendra un jour où elle-aussi elle sera caduque.

9 juillet 2010 à 12:34  
Blogger Djazaïri said...

Alors là, oui, je dis bravo. L'entité sioniste est illégitime, illégale et doit disparaïtre comme d'autres Etats (au hasard, la Tchécoslovaquie, l'Union Soviétique, le Sikkim, la Yougoslavie).

9 juillet 2010 à 13:44  
Anonymous Anonyme said...

La Yougoslavie était illégitime? Allez le dire aux anciens partisans de la lutte conte le nazisme. Quant à la Tchécoslovaquie votre remarque ne m'étonne pas, vous regrettez le régime des oustachis de Tizo.

9 juillet 2010 à 18:31  
Blogger Djazaïri said...

Légitime ou pas, la Yougoslavie n'est plus. Même remarque pir la Tchécoslovaquie.
Quels sont les pays qui ont favorisé l'éclatement de la Yougoslavie? Ce sont les mêmes qui l'ont attaquée militairement, bombardant Belgrade et d'autres lieux. Vos amis, pour tout dire.

9 juillet 2010 à 20:04  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, vous défendez les Serbes contre le peuple bosniaque. Faîtes attention, les responsables des massacres en Bosnie sont maintenant devant la cour pénale internationale, les accusés vous attendent pour leur défense;

11 juillet 2010 à 06:20  
Blogger Djazaïri said...

Amusant, j'ai d'abord été qualifié d'oustachi ennemi de la Yougoslavie, et maintenant de pro yougoslave anti bosniaque.
Trop fort ces sionistes. Leur cerveau fonctionne selon un principe rudimentaire: il y a d'une part le tiroir avec les arguments pour leur cause, d'autre part le tiroir avec les arguments contre ceux qui leur sont hostiles.
Peu importe si les arguments se contredisent d'un tiroir à l'autre et dans chaque tiroir, leurs maîtres leur ont préparés, alors ils les ressortent en les réchauffant à peine.

11 juillet 2010 à 10:19  
Anonymous Anonyme said...

Comme d'habitude vous confondez les époques:le régime oustachi c'est la deuxième guerre et que je sache, ce ne sont pas mes amis qui sont responsables du massacre de Srebenitsa mais les vôtres qui passent enfin devant le TPI pour génocide.

13 juillet 2010 à 11:26  
Blogger Djazaïri said...

Je ne confonds pas les époques: la république de Yougoslavie a été proclamée en 1943, c'est-à-dire pendant la seconde guerre mondiale au cas où vous l'ignoreriez.
Cette même république qui s'est désintégrée avec la bienveillante attention des puissances occidentales. Le coup de grâce ayant été porté par l'agression militaire de l'OTAN (vos copains).
On ne fait pas l'histoire avec des si, mais si la république fédérale avait survécu, il n'y aurait sans doute pas eu des massacres comme celui que vous évoquez.

13 juillet 2010 à 13:17  
Anonymous Anonyme said...

Il est possible que srebenitza n'aurait pas eu lieu du temps de Tito, mais les Slovènes et les Croates n'avaient pas besoin des puissances occidentales pour se libérer de la domination serbe. On voit que sur ce point,la défense du régime d'oppression serbe vous êtes d'accord avec Le Pen, sans doute également sur son antisémitisme pour lequel il a été condamné.

15 juillet 2010 à 12:10  
Blogger Djazaïri said...

Ces gens ont vécu tranquillement ensemble pendant des dizaines d'années et auraient pu continuer à le faire, dans le cadre de la république fédérale ou un autre cadre. Mais les puissances occidentales en ont décidé autrement. Et n'ont pas hésité à bombarder des sites civils en bons criminels de guerre qu'ils sont (par exemple l'usine d'aspirateurs où travaillait le fils aîné de la concierge yougoslave (serbe)de ma résidence.
Anecdote: cette concierge yougoslave habitait au rez de chaussée de mon immeuble. Ses voisins (et amis) du dessus étaient un Français d'origine grecque et son épouse arrivée depuis quelques années d'Albanie.

15 juillet 2010 à 17:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette