samedi, février 06, 2010

Bookmark and Share

Les nouveaux protocoles des Sages de Sion

Tikun Olam attire notre attention sur une des dernières brillantes pensées d'Elie Wiesel, cet étrange prix Nobel de la paix.
Wiesel vient en effet de lancer une espèce d'appel pour alerter sur la menace contre l'humanité [c'est-à-dire l'entité sioniste dans le vocabulaire de M. Wiesel] que représente l'Iran qui, dit-on, veut se doter de l'arme atomique. Une quarantaine de lauréats du prix Nobel soutiendraient déja cet appel à la guerre, appelons les choses par leur nom.
M. Wiesel demande que le président Iranien, M. Mahmoud Ahmadinejad soit déféré devant la cour internationale de justice de La Haye "pour incitation au génocide." pas moins.

Par ailleurs, M. Wiesel ne se gêne pas pour donner un avis circonstancié sur le rapport Goldstone qui porte sur l'opération "plomb durci" menée par les terroristes sionistes contre les palestiniens enfermés dans la bande de Gaza. Cette lumière de la pensée a notamment affirmé que le rapport Goldstone est "un crime contre le peuple Juif
Il en reparlera probablement avec ses amis antisémites.
Dans la connerie, M. Wiesel a peut être une sérieuse concurrent en la personne d'une certaine Anne Bayefsky, membre d'un organisme appelé Hudson Institute, un think-tank sioniste aux Etats Unis (des gens qui réfléchissent à la meilleure manière d'amener les Etats Unis  à faire la guerre dans l'intérêt du gang sioniste).
Pour Mme Bayefsky, le rapport Goldstone n'est pas moins que l'équivalent pour le 21ème siècle des protocoles des Sages de Sion!

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 7:56 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette