Un début d'aveux de trafic d'organes?
Une information qui nous arrive en catimini: la reconnaissance que la pratique du prélèvement illégal d'oranes a bien eu lieu dans l'entité sioniste. Le scandale projeté sur le devant de la scène par un journal suédois rebondit dans une interviex diffusée par une chaîne télévisée de l'entité sioniste.
Dans cette interview, réalisée en 2000 et jamais rendue publique auparavant, le Dr Jehuda Hiss, ancien directeur d'un important institut de médecine légale, admet s'être livré au prélèvement d'organes, de cornées plus précisément, sans l'accord des familles des personnes décédées.
Nous dirons que, pour l'instant, ce sont les prélèvements abusifs de cornées qui sont reconnus, en attendant d'autres révélations...
Les organes prélevés par Hiss n'avaient pas tous forcément vocation à être transplantés; il y a bien d'autres usages que la médecine ou l'enseignement peuvent faire de parties du corps humain.
On ne m'enlèvera d'ailleurs pas de l'esprit que Hiss ou ses co-traitants ont aidé quelques Palestiniens à mourir.
Et je vous vois venir avec l'accusation d'antisémitisme et de crime rituel. Les victimes de Hiss n'étaient pas toutes palestiniennes, il y a eu aussi au moins un touriste Ecossais et des soldats de l'armée sioniste. C'était avant tout une affaire de business, cependant moins risqué quand il s'effectuait aux dépens de Palestiniens.
L'article nous dit par ailleurs que Hiss a été relevé de ses fonctions. Certes, mais il n'a pas fait l'objet de poursuites judiciaires et reste un des fonctionnaires les mieux payés de la voyoucratie sioniste.
Associated Press, 20 décembre 2009
Jérusalem - Israël a reconnu que des médecins légistes ont prélevé des organes sur des cadavres, dont ceux de Palestiniens, sans autorisation des familles pendans les années 1990.
L'affaire est ressortie avec une interview du Dr Jehuda Hiss, directeur à l'époque du principal institut médico-légal d'Israël . Un universitaire Américain avait réalisé l'interviex en 2000 mais s'est décidé à la rendre publique maintenant à cause d'une controverse l'été dernier suite aux allégations d'un journal suédois selon qui Israël tuait des Palestiniens pour prélever leurs organes. Israël avait vivement démenti cette accusation.
Dans l'interview, Hiss affirme que des cornées étaient prélevées sur des cadavres sans le consentement des familles.
Hiss avait été révoqué de l'Institut en 2004, et la télévision israélienne Channel2 TV a cité le ministre de la santé qui affirme que la pratique a cessé il y a dix ans.
Libellés : Abu Kabir, Jehuda Hiss, nazisme sionisme, trafic d'organes
13 Comments:
En tout cas mon cher ce n' est pas votre cerveau ou votre coeur qui seraient prélevés vous en manquez totalement
préoccupez vous plutot des sans abri qui foisonnent dans notre bonne ville de Lyon
vous seriez plus utile a votre patrie d' adoption
Ni sionisme ni islamisme
vous etes en France
LA FRANCE D ABORD ET AVANT TOUT !!!
Oui, c'est ainsi que j'ai pu échapper aux griffes du DR Hiss.
Faites moi savoir à quelles actions de bienfaisance vous participez, que je puisse me joindre à vous.
je ne sais pas et ne veux pas savoir qui est ce Dr Hiss
mais je vous propose de vous hisser au niveau des patriotes de ce pays
http://www.youtube.com/watch?v=LuMi0XzImrE&feature=player_embedded
Les patriotes de ce pays, comme vous dites, n'ont jamais rien fait pour les SDF.
Le discours de ce clochard me fait penser à celui d'une maman: alors que je faisais de mon mieux pour aider sa fille, cette dame me disait "qu'on ne faisait rien pour les Français!"
J'excuse ces gens qui ne savent pas analyser une situation et sont dans la détresse.
Quand au Dr Hiss, s'il ne vous intéresse pas, rien de ce qui se trouve dans ce blog ne vous intéressera. Libre à vous de ne pas le fréquenter.
celle la en dit long sur l'autre racisme antisemite khazars.
http://www.dailymotion.com/video/x9g4hq_lapidation-dun-palestinien-par-un-c_news?from=rss
juste pour anonyme voila tes vrais freres et ce qui pensent du pays france.
http://www.dailymotion.com/video/x8zsgc_crif-raciste_news
Les officiels palestiniens accusent Israël de vols d'organes
Fathi Abu Mughli, ministre de la Santé, a indiqué que les médecins israéliens "ont extrait des parties des cadavres, dont des cornées, des os et de la peau sans la permission des familles palestiniennes".
http://french.news.cn/monde/2009-12/21/c_13115885.htm
lou
oh, mais c'est aussi paru dans le nouvel-obs : "Israël: des organes ont été prélevés sur des Palestiniens"
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/proche_moyenorient/20091221.FAP9078/israel_des_organes_ont_ete_preleves_sur_des_palestinien.html
Lou
Bonjour Djazairi
Chapeau bas pour tous vos articles d'une qualité excéptionnelle en ce siècle de mensonges et d'hypocrisies.
Quant à ceux qui vous dénigrent tout en pretextant défendre les valeurs de la France :
"Quand tout le monde est bossu la posture droite devient la monstruosité." (Honoré de Balzac)
Sincères salutations cher Djazairi.
bIEN SUR IL EST DUR POUR LES JUIFISTES SIONISTES D'ACCEPTER LA VERITE SUR LEURS MEDECINS NAZIS QUI FONT DU TRAFIC D'ORGANE ET AUTRE.SUR LA CHAINE 6,IL A DE CELA PLUS D'UNE SEMAINE,UNE EMMISSION SUR CE TRAFIC,DEVINEZ QUI ETAIT LES MEDECINS POURRIS QUI PROFITER DES MALHEURS DES PAUVRES DES JUIFISTES RACISTES SIONISTES CRIMINELS.JE VOUS LE DIT DES NAZIS
Cette entité sioniste raciste n'a que des criminels et voleurs d'organes ou trafics pour profiter de la misère des gens.Meme les médecins sont des assassins.Mais s'est quoi ces gens qui n'ont aucun respect pour tout ce qui n'est pas juif et après ils osent dire que le monde est "antisémite"alors qu'en réalité,y'a pas plus raciste au monde qu'eux.MAUDIT SONT-ILS
c'est ben vrai ça
Jezari
on dirait que vous etes trop jeune pour avoir connu Jeanne Marie Le Calvé
Enregistrer un commentaire
<< Home