lundi, décembre 07, 2009

Bookmark and Share

Mein kampf et le culot sioniste

Ils sont étonnants ces sionistes, ils veulent absolument que le nazisme inspire ceux qui luttent contre ou désapprouvent leurs agissements en Palestine: le fait que les sionistes aient accaparé une terre qui n'était pas la leur, qu'ils se soient livrés à une épuration ethnique souvent sanglante qui se poursuit sous nos yeux, tout cela ne compte pas.
Les Palestiniens devraient, selon eux, rester les bras ballants, par déférence pour la souffrance des Juifs déportés dans les camps de concentration européens.
Les Palestiniens devraient même s'excuser d'exister sur leur terre ancestrale.

Pourtant, ce ne sont pas les preuves de collusion pratique et/ou idéologique entre le sionisme et le nazisme qui manquent.
Les faits sont connus mais ce qui fait encore défaut, c'est leur diffusion auprès d'un large public.

Si les Juifs doivent obtenir une réparation pour le préjudice subi, c'est à l'Europe de s'y appliquer. La France qui a reconnu par la voix de Jacques Chirac sa responsabilité pourrait par exemple céder au "peuple" juif la Corrèze ou la Lozère, voire même les deux départements. Et mieux encore, France et Allemagne pourraient céder l'Alsace et le pays de Bade.
.

posted by Djazaïri at 8:43 PM

3 Comments:

Blogger michelangela said...

Ce que j'apprécie le plus dans vos article Mounadil c'est votre inconséquence. Vous dénoncez vous-même la collusion des sionistes et des nazis qui est bien pire que ce que vous avouez. Pour faire vite il en va pour l'Allemagne comme une certaine campagne présidentielle française : les sionistes n'ont pas vu arriver au pouvoir celui qu'ils ont mis au pouvoir. Et c'est ceux-la même qui ont subi le joug des nazis, ont été affamés, déportés, torturés, massacrés, ont vu leurs pays détruits qui devraient payer ? Non, Monsieur ce n'est pas aux Juifs et encore moins aux sionistes à demander des comptes aux autres peuples mais les autres peuples et du monde entier à demander des comptes aux sionistes.Parlons systématiquement de la déportation des Juifs mais surtout pas de celle des non-juifs. Deux chiffres parlent d'eux-mêmes 75 000 Françaisjuifs pour 110 000 français de souche
80 000 Juifs allemands pour 900 000 Allemands de souche.
Par ailleurs Histoire du sionisme en 3 dates
1870 : Décret Crémieux
IWW : Déclaration de Balfour, 20 000 000 de morts en majeure partie européens.
IIWW : 75 000 000, dont les 3/4 Russo-européens.
Vous êtes sûr que nous n'avons pas assez payés comme ça pour que la plus sinistre des engeances s'installe bien confortablement dans sa petite terre promise ?
Celle-la même qui hier nous faisait sa cabale du voile qui aujourd'hui nous joue les offusqués pour le vote suisse tout en nous organisant son débat pétainiste sur l'identité nationale.
Et d'ailleurs si je suis vos articles, que devrions nous payer puisqu'il n'y a pas si longtemps vous nous faisiez vous-même une réhabilitation n règle d'Hitler, très cordial avec J Owens, qui aurait même appelé les immigrants surtout Juifs à revenir en Allemagne, ayez dorénavant l'obligeance d'être conséquent avec vous-même, de ne pas dire tout et son contraire selon le sens dans lequel souffle le vent des sionistes tel jour ou tel autre.

9 décembre 2009 à 09:42  
Blogger Djazaïri said...

Je n'ai nulle intention de réhabiliter Hitler et Mein Kampf n'est pas mon livre de chevet (à la vérité, je ne l'ai pas lu). Simplement, si la guerre est quelque chose de terrible et le nazisme une idéologie néfaste, il est inutile de raconter des mensonges lorsqu'on parle de l'époque du 3ème reich.
Comme il est inutile de prétendre qu'Hitler était fou, genre d'approche qui est supposé nous dispenser d'une approche rationnelle des événements.

9 décembre 2009 à 13:24  
Anonymous Anonyme said...

Hier soir sur arte, un reportage sur
la pretendue collusion entre l' islam
et le nazisme(l' histoire du mufti de jérusalem et son refus de voir son pays la Palestine dépouillé par les sionistes)Mais rien de ce petit détail historique dans cette propagande haineuse qui deshonore cette chaîne

10 décembre 2009 à 18:19  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette