vendredi, janvier 16, 2009

Bookmark and Share

Obama a-t-il dîné avec des conservateurs ou avec des conservateurs Juifs ?

Voilà le genre d'information destinée au grand public : Obama dîne avec des essayistes/journalistes conservateurs et on ignore de quoi on a parlé entre la poire et le fromage.

Pour s'en faire une idée, il faut aller sur le site de la Jewish Telegraphic Agency où l'essentiel est dit de manière claire :

Obama a rompu le pain hier soir avec certains des plus connus au niveau national parmi les pontes conservateurs Juifs »

On a donc nécessairement parlé d'affaires « juives» d'un point de vue « juif. » Encore un signe de mauvais augure quant à l'espoir porté par le candidat Obama non seulement aux Etats-Unis mais dans le monde.

Obama rompt le pain avec des essayistes conservateurs

WASHINGTON (AP) – Le président élu Barack Obama a rompu le pain avec quelques uns de ses critiques médiatiques.

Obama a dîné hier au domicile de l'éditorialiste conservateur George Will à Chevy Chase dans le Maryland. Information fournie par le pool de presse qui suit le président élu dans ses déplacements.

Etait également présent William Kristol, un autre conservateur influent, rédacteur en chef au Weekly Standard et chroniqueur pour le New York Times. Avec Kristol, se trouvaient David Brooks du New York Times et Charles Krauthammer du Washington Post.

L'équipe de transition d'Obama n'a pas indiqué de quoi ont parlé le président élu et les essayistes conservateurs qui faisaient parti des sceptiques voire des opposants à la campagne présidentielle d'Obama.


posted by Djazaïri at 12:20 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette