jeudi, janvier 15, 2009

Bookmark and Share

Eh oui, les temps changent pour l'entité sioniste

Décidément, les temps changent pour l'entité sioniste. Maintenant c'est un député Britannique qui se permet de faire allusion à l'exploitation de l'holocauste par les sionistes afin de justifier leurs entreprises meurtrières.

Ce n'est certes pas la première fois qu'un Juif exprime son opposition aux pratiques de Sion, mais cette fois un palier a sans doute été franchi car celui qui s'exprime ainsi n'est rien moins qu'un membre de l'establishment politique britannique. Et personne dans l'univers juif ne saurait l'ignorer ni le renvoyer vers l'étiquette de "self-hating jew."

Et ce n'est à mon avis qu'un début.

Un député Britannique : Israël exploite la culpabilité liée à l’holocauste pour assassiner des Palestiniens.

Jerusalem Post (Sionistan) 15 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

Gerald Kaufman, un député Britannique membre de la majorité travailliste a déclaré ce jeudi qu’Israël profitait de la culpabilité que de nombreux non Juifs éprouvent par rapport à l’holocauste pour poursuivre impitoyablement son offensive sur Gaza.

Fréquemment critique d’Israël, Kaufman qui a reçu une éducation juive orthodoxe, a vivement critiqué Israël dans le débat sur Gaza à la chambre basse du parlement, affirmant que « Le gouvernement israélien actuel exploite sans vergogne et avec cynisme la culpabilité persistante des Gentils pour le massacre des Juifs pendant l’holocauste comme justification des ses tueries de Palestiniens.

Le député s’est également exprimé sur l’affirmation selon laquelle un grand nombre des victimes palestiniennes sont des militants en déclarant que « Je suppose que les Juifs luttant pour leurs vies dans le ghetto de Varsovie auraient pu être rejetés dans la catégorie des militants.

posted by Djazaïri at 8:36 PM

1 Comments:

Anonymous scylla said...

Pas de commentaire, des voix se font entendre--------------------------------------------------------------------------------

Le professeur André Nouschi, 86 ans d’age, natif de Constantine, une icone dans le monde des historiens, réputé mondialement, Professeur honoraire de l’université de NICE, a écrit cette lettre à l’adresse de l’ambassadeur d’Israel à Paris.

Monsieur l’Ambassadeur,

Pour vous c’est shabat, qui devait être un jour de paix mais qui est celui de la guerre. Pour moi, depuis plusieurs années, la colonisation et le vol israélien des terres palestiniennes m’exaspère. Je vous écris donc à plusieurs titres : comme Français, comme Juif de naissance et comme artisan des accords entre l’Université de Nice et celle de Haiffa ..

Il n’est plus possible de se taire devant la politique d’assassinats et d’expansion impérialiste d’Israël. Vous vous conduisez exactement comme Hitler s’est conduit en Europe avec l’Autriche, la Tchécoslovaquie .Vous méprisez les résolutions de l’ONU comme lui celles de la SDN et vous assassinez impunément des femmes, des enfants ; n’invoquez pas les attentats, l’Intifada.

Tout cela résulte de la colonisation ILLEGITIME et ILLEGALE. QUI EST UN VOL.

Vous vous conduisez comme des voleurs de terres et vous tournez le dos aux règles de la morale juive. Honte à vous : Honte à Israël ! Vous creusez votre tombe sans vous en rendre compte. Car vous êtes condamné à vivre avec les Palestiniens et les états arabes. Si vous manquez de cette intelligence politique, alors vous êtes indigne de faire de la politique et vos dirigeants devraient prendre leur retraite. Un pays qui assassine Rabin, qui glorifie son assassin est un pays sans morale et sans honneur. Que le ciel et que votre Dieu mette à mort Sharon l’assassin. Vous avez subi une défaite au Liban en 2006.Vous en subirez d’autres, j’espère, et vous allez envoyer à la mort de jeunes Israéliens parce que vous n’avez pas le courage de faire la paix

Comment les Juifs qui ont tant souffert peuvent ils imiter leurs bourreaux hitlériens ? Pour moi, depuis 1975, la colonisation me rappelle de vieux souvenirs, eux de l’hitlérisme. Je ne vois pas de différence entre vos dirigeants et ceux de l’Allemagne nazie ?

Personnellement, je vous combattrai de toutes mes forces comme je l’ai fait entre 1938 et 1945 jusqu’à ce que la justice des hommes détruise l’hitlérisme qui est au cœur de votre pays. Honte à Israël. J’espère que votre Dieu lancera contre ses dirigeants la vengeance qu’ils méritent. J’ai honte comme Juif, ancien combattant de la 2ème guerre mondiale, pour vous. Que votre Dieu vous maudisse jusqu’à la fin des siècles ! J’espère que vous serez punis..

André Nouschi
Professeur honoraire de l’Université




Cet article peut être consulté à :

http://www.lematindz.net/news/2332-...

16 janvier 2009 à 08:43  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette