mardi, novembre 25, 2008

Bookmark and Share

Quand la voix du Sud se fait entendre à l'ONU...

Il est « honteux que l’on ne puisse toujours pas célébrer la naissance d’un État palestinien, 61 ans après l’adoption de la résolution 181 (1947), texte historique qui instaura le partage de la Palestine en prévoyant d’y installer deux États, un juif et un arabe. « La communauté internationale ne devrait pas aujourd’hui ménager ses efforts pour aider aussi bien les Israéliens que les Palestiniens à atteindre une solution conduisant à la coexistence de deux États », a dit le Président de l’Assemblée, en demandant que la recherche d’un accord de paix, entre les deux parties, s’appuie sur l’Initiative de paix arabe».

Les propos entre guillemets sont ceux de M. Miguel d’Escoto Brockmann, Président de l’Assemblée générale de l’ONU. Ils sont clairs dans leur condamnation sans appel d’une situation qui n’a que trop duré.
Inutile de la chercher dans la presse hexagonale qui a d’autres chats à fouetter : seul le media sioniste Arouts7 en parle dans la langue de Molière.

Arouts7 ne fait bien entendu que reprendre le point de vue officiel de l’entité sioniste qui a décidé de déposer « plainte officiellement contre le père Miguel d'Escoto Brockmann auprès du secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon. plainte officiellement contre le père Miguel d'Escoto Brockmann auprès du secrétaire général de l'Onu Ban Ki-moon ».
Arouts 7 nous explique en quoi les propos du père d’Escoto Brockmann sont intolérables : il a osé comparer les agissements du régime sioniste à ceux des régimes d’apartheid et nazi.
Et n’oublions pas, nous rappelle Arouts7 que ce même d’Escoto Brockmann avait donné récemment l’accolade à M. Ahmadinedjad qui, selon les sionistes, chercherait à préparer un nouvel « holocauste » (oui, je sais avec un h majuscule).
Arouts7 se garde bien de nous expliquer pourquoi le führer Persan ne commence pas par gazer ses propres concitoyens de confession juive. De même, Arouts7 ne nous rappelle pas quels pays ont, mettons ces cinquante dernières années, été agressés militairement par l’Iran. J’ai l’impression que le compteur de l’entité sioniste est sensiblement plus garni.
Et puis, s’agissant de la demande de boycott, n’est-ce pas la démarche que
les sionistes invitent tous les Etats à suivre à propos des relations en tous genres avec l’Iran ?

D’autant que cet appel à boycott qu’aurait formulé le père d’Escoto Brockman ne figure nullement dans le compte rendu officiel de l’ONU. Dommage, car boycotter les criminels est le moins que l'on puisse faire.

posted by Djazaïri at 9:23 PM

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je vous en prie,ouvez les yeux de vos Frères de sang en France,dîtes-leur que des Européens (comme moi) veulent A TOUT PRIX une alliance CONTRE le lobby sioniste ! Prévenez,martelez,il faut que la gueguerre communautaire s'arrête,luttons ensemble...

Un Européen désespéré

26 novembre 2008 à 15:16  
Blogger Djazaïri said...

Il faut sortir de la logique de la "fraternité de sang" au profit d'une fraternité universelle. Ce qui n'exclus pas les différences mais comme il est écrit dans le Coran "Je vous ai créés différents pour que vous vous connaissiez." C'est à dire pour que vous vous reconnaissiez semblables dans la différence.
Quant à la gueguerre communautaire, je ne vois pas de quoi vous parlez. Ca n'existe pas.

26 novembre 2008 à 20:38  
Anonymous Anonyme said...

QUAND NOUS VOTONS SE QUI SE PASSE DANS LE MONDE ATTENTATS SUR ATTENTAS , CES ISLAMISTES SANGUINAIRES QUI AVEUGLEMENT , et toi tu parle d alliance contre le sionisme , balaye devant ta porte , le monde est sionistes sauf les terroristes islamiser , moi je choisy le sionismes , eux au moins tuent pa commes ces pourris , obama a du boulotssss , c est bush qui a raison encort hiere en inde et partouts dans le monde ces islamistes tuent tuent tuent , qui sont ces islamites qui les envoies le seul mays a foutre sa merde c est l iran se pourris de ahamenedja et ces complices les mollah ces islamistes ces cancereux , ces eux qui faut eradiquez , la syrie , le hezbollah , le hamas tous allier de l iran , payer par l iran , depuis la revolution iranniene se homenie j espere qui est en enfer a bruler comme un chien , le monde subis c aussi ces terroristes sangunaire se cancer ces pourris que le monde occidental se reveille tous alliers des americains et d israel .

27 novembre 2008 à 11:43  
Anonymous Anonyme said...

"Quant à la gueguerre communautaire, je ne vois pas de quoi vous parlez. Ca n'existe pas."

ben nan ça n'existe pas,bien sur que non,les skinheads,les bandes du 93,le CRAN,SOS racisme,bien sûr que non ça "n'existe pas"...

Vous délirez? Peut-être de l'humour?

Pour l'Extrait du Saint Coran,je suis d'accord avec vous.

Un Européen abasourdi

27 novembre 2008 à 13:00  
Anonymous Anonyme said...

PS : l'Analphabête,retourne te coucher.

Un Européen goguenard

27 novembre 2008 à 13:01  
Blogger sousou said...

Alliance avec le Diable



Communiqué de presse commun du CFCM et du CRIF suite à la rencontre entre les délégations de ces 2 institutions le lundi 24 novembre 2008 à Paris.


Le CFCM et le CRIF décident de renforcer leurs liens de travail
Des délégations du Conseil Français du Culte Musulman et du Conseil Représentatif des Institutions juives de France, respectivement conduites par leurs Présidents Mohammed Moussaoui et Richard Prasquier se sont rencontrées le 24 novembre 2008 à Paris.
Le CFCM et le CRIF ont procédé à un large tour d’horizon sur la situation actuelle, à l’issue duquel ils ont décidé de renforcer leur coopération pour travailler ensemble sur les questions de société.
Ils ont solennellement fait part de leur volonté de faire front commun contre les dérives antisémites, racistes et islamophobes.
Les deux délégations ont proposé de soumettre à leurs structures respectives la mise en place d’un groupe de liaison et envisagé d’installer des commissions de travail dédiées aux droits de l’Homme, à l’enseignement et aux questions internationales.
Les directions du CFCM et du CRIF vont également encourager les Présidents des conseils régionaux du culte musulman (CRCM) et ceux des délégations régionales du CRIF à renforcer leurs liens.
A l’issue de cette réunion, le Président du CFCM a invité son homologue du CRIF et son exécutif à une nouvelle réunion dans les prochaines semaines au siège du CFCM.

Mais où va-t-on?!!!!!

REAGISSONS ET DIFFUSONS CETTE INFORMATION AFIN QUE LES MACHINATIONS DES SIONISTES TOMBENT

28 novembre 2008 à 11:30  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette