jeudi, novembre 20, 2008

Bookmark and Share

"Mort aux Arabes," "Mahomet est un cochon" nous donnent une indication sur le problème que pose le sionisme

C'est fou comme on a du mal à trouver cette information en français, à croire que la presse hexagonale a passé un contrat avec la frange la plus extrémiste de Sion.

Parce que les colons sionistes d'Hébron, ceux-là dont même Ehud Olmert a par dessus la tête non seulement se livrent à des exactions contre les autochtones de Palestine mais profanent aussi des sépultures, écrivent "Mort aux Arabes" et Mahomet est un cochon" sur le mur d'une mosquée.
Il faut savoir que ces gens là sont généralement des colons de fraïche date, accourus récemment d'Europe ou d'Amérique pour participer au pillage de la Palestine.
Belle éducation en vérité!

Au cas où le journal La Croix retirerait son article, je vous le reproduis in extenso ci-dessous.
f


f
HÉBRON (Cisjordanie), 20 nov 2008 (AFP) - Des colons profanent une mosquée et un cimetière musulman à Hébron

Des colons juifs ont profané une mosquée et un cimetière musulman jeudi avant l'aube dans la ville de Hébron en Cisjordanie, ont indiqué des témoins.

Les colons ont inscrit en hébreu "Mahomet est un cochon" et "mort aux arabes" sur la façade d'une mosquée et dessiné des étoiles de David sur plusieurs pierres tombales dans un cimetière palestinien, selon des témoins.

La mosquée et le cimetière se trouvent à proximité d'une maison dans laquelle se sont retranchés des dizaines de colons juifs, défiant un ordre d'évacuation de la justice israélienne.

Des soldats israéliens patrouillent en permanence dans le secteur.

Les colons, déterminés à résister à toute tentative de la police de leur faire quitter les lieux, occupent l'édifice de quatre étages depuis mars 2007.

Ils affirment avoir racheté le titre de propriété d'un habitant palestinien de Hébron pour la somme de 700.000 dollars, ce que ce dernier dément.

La Cour suprême israélienne avait ordonné dimanche l'évacuation dans les trois jours de cette maison affirmant que le document d'achat en possession des colons était "un faux".

La Cour a précisé que la police se chargerait de les évacuer de force s'ils refusaient de partir de leur propre gré. Selon l'arrêté de la Cour, les policiers disposent désormais de 30 jours pour procéder à l'évacuation.

Hébron est un haut lieu de tensions entre Palestiniens et Israéliens depuis son occupation en 1967. Aux termes d'un accord avec les Palestiniens, Israël avait évacué, en 1997, 80% de Hébron, occupant encore une enclave où plusieurs centaines de colons vivent retranchés sous la protection de l'armée au milieu de plus de 170.000 Palestiniens.

Les colons se livrent régulièrement à des exactions contre la population arabe. Les dernières en date, fin octobre, avaient été sévèrement condamnées par le Premier ministre israélien Ehud Olmert.

posted by Djazaïri at 7:48 PM

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rien de grave.....

20 novembre 2008 à 20:04  
Anonymous Anonyme said...

non non je croi pa les juifs sont surment les moins anti musulmans ou arabes ya des cons partout meme chez les musulmans , et les colons sont une minorite en israel et un religieux ne dirai jamis se genre de betise salam a tous.

21 novembre 2008 à 09:41  
Anonymous Webdesign Düsseldorf said...

Das war sehr interesse und sehr gute text.Ich danke ihnen.Thank You ;)

25 novembre 2008 à 17:04  
Anonymous Anonyme said...

ce n est pas dramatique!!

6 décembre 2008 à 16:04  
Anonymous Anonyme said...

Si pas bien di dire ki Sidna Mouhamède si oune Kouchon !!

çi qui l'a dit il la lu dans le Korane
qi Mouhamède il a dit li Jouif i li gouri si di singes et di khanzir

alors c'est celui qui l'a dit le primié qui l'est un Hallouf!!

dans la Sira de Ibn Isham j'ai lu que Mouhamède il mangeait li cochon
si vri ça ??

6 décembre 2008 à 16:46  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette