vendredi, novembre 14, 2008

Bookmark and Share

Le bouffon Américain et son acolyte Arabe.

Piqué sur le site d' Angry Arab (photo + légende). Et non, ce n'est pas de l'homophobie!



Voyez ces deux là. SVP, faites vos propres plaisanteries. Elle vient de la conférence wahabbite sur la tolérance religieuse : ces deux bouffons se tolèrent l'un l'autre.

posted by Djazaïri at 7:22 PM

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'immoralité des arabes alliés à l'immoralité des néoconservateurs est affligeante ! Quand on pense que seul l'argent peut amener ce Bush à s'accoquiner avec les monarchie du Golfe. C'est une honte totalement immorale !

14 novembre 2008 à 22:47  
Anonymous Anonyme said...

il vaut mieux dire le bouffon et assassin americain et son acolyte bedouin ou son acolyte aarabii qui est sinonyme de bedouin .alors de grace faisons la
difference entre arabe et aarabii comme ca ete la cas depuis des milliers d'annees ."alaarabe'bedouins
achaddu kofran" ecrit dans le coran voila le miracle du
coran qui nous a parlé de ses nefastes et parasites saoudiens et tous ces bedouins petrodollars 1400
ans deja mais quel miracle

15 novembre 2008 à 01:12  
Anonymous Anonyme said...

Désolé de vous décevoir tous mais il y a quelque chose qui me dégoute, et c'est bien sure l'état d'esprit de mes frères arabes.
Ma parole j'ai l'impression que le temps ne recule que dans le camp des arabes.
Mais pendant combien d'années allons nous encore rester stupides et naïfs bordel de merde ?
Comment peut on ignorer que l'Arabie a cessé d'exister pendant presque un siècle, et que pendant ce temps l'empire britannique qui était alors le maitre des lieux n'était pas là pour porter allégeance aux arabes.
Alors à votre avis qu'est ce que les blancs ont fait sur les terres dominées, connaissez vous cet appellation ? : British Dominion ?
Qu'est ce que la France a fait en Afrique et particulièrement en Algérie ?
Diviser pour mieux régner, n'est ce pas ah oui ça tout le monde connait, mais ce que les arabes ne savent pas c'est que aussi bien sous les brtish comme sous les frenchies il y a eu une communauté qui a joué le rôle le plus déterminant à la fois dans la logistique des invasions des terres arabes par les colons et durant l'occupation de celles ci, et enfin après les pseudo indépendances, et cette communauté n'est autre que la communauté juive sioniste qui fait ce les Romains et Gaulois étaient incapables de faire.
C'est cette communauté là qu'il faut décortiquer analyser scruter et plonger dans le passé aborder nos ainés qui sont encore en vie et faire un travail de recueil en abordant tout absolument tout car c'est à travers tous les détails qu'on finira par rassembler les éléments qui nous permettront de découvrir entre autres la véritables identité de ces acolytes.
Ils portent certes des noms et prénoms arabes, ils ont certes un apparence pro arabe, mais Harroun Tazief porte aussi un nom et un prénom arabe, Shaom Mofaz aussi à une gueule de bâtard arabe, mais ça ne fait pas d'eux des arabes ou des aarabs.
Ils ne faut pas pour autant refuser ou ignorer que ces acolytes appartiennent à la branche infiltrée, elle est au pouvoir de l'arabie saoudite jusqu'au maroc.
Continuons à dormir c'est peut être plus facile, et laissons le dynamisme et l'imagination aux juifs afin de réaliser à leur guise leurs saintes écritures élaborées de leurs propres mains, à savoir la terre promise.
Ils ont tout préparé et tout calculé pour remplacer le bouffon par un falacha, ils ont mis un excelent économiste à la tête du FMI, Blair avait est entré dans la légende en apportant son soutien au bluff et à la coisade en irak et en en afghanistan, et avant de quitter son fauteuil il a fait une déclaration portant sur la suite des évennements, je vous invite à rechercher tout cela, je ne peux pas tout vous dire car servir tout sur un plateau d'argent n'a jamais été une bonne chose, tout ce que je peux vous dire, c'est que la corruption de l'Afrique et des peuples noirs va connaitre un fait sans précédent, pour rallier ces derniers à la cause à leurs projets, ils ne dorment pas eux ils des idées et les suites des idées, la Chine ne leur fait pas peur, elle est corrompue depuis belle lurette, ils peuvent encore pendant 80 ans la garder en respect et puis ils ont besoin d'elle autant qu'elle a besoin d'eux.
C'est le peuple de Mohammad SLAWS qui est destiné à faire les frais, que dis je à payer la facture de toute cette aventure de domination .............

16 novembre 2008 à 09:21  
Anonymous Anonyme said...

PUTIN LES ARABES VOUS ETES DEVENUENT DEPARANOS , VOUS VOYEZ LE MAL PARTOUTS LES RABES ONT BESOIN DE L AMERIQUE ENTRES EUX ILS SE MASSACRENT YA PA UN PAYS ARABES QUI N EST PA EN GUERRE , ALORS ILS CHERCHES UN BOUC EMISSAIRE ISRAEL LES ETATS UNIS ET L EUROPE SA DEVIEB FATIGANT DE VOUS ECOUTEZ , LE PB DU MOND E CES L ISLAM ET NON LES MUSULMANS L ISLAM EST DEVENUENT UNE MOUVENCE EXTEREME LES RABES SOUFFRENT DE L EXTREMISTE GARE A L IRAN CET EUX LE PB MAIS PAR POUR LONGTEMPS.

17 novembre 2008 à 11:42  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette