dimanche, janvier 08, 2012

Bookmark and Share

C'est comme ça qu'on fait les croix gammées au Canada?


Apparemment, c'est comme ça qu'on les fait maintenant.


Deux actes de vandalisme en trois jours contre une mosquée de Gatineau


Le Conseil canadien des relations américano-islamiques a ... (Photo: Sean Kilpatrick, La Presse Canadienne)
Le Conseil canadien des relations américano-islamiques a exhorté les autorités à entreprendre une telle démarche après la découverte de messages haineux peints sur les murs de la mosquée jeudi matin.
PHOTO: SEAN KILPATRICK, LA PRESSE CANADIENNE
La Presse Canadienne
Gatineau
Un deuxième acte de vandalisme commis en trois jours sur une mosquée de Gatineau a poussé une organisation canado-musulmane à demander à nouveau l'ouverture d'une enquête sur un possible crime haineux.
Le Conseil canadien des relations américano-islamiques (CAIR-CAN) a exhorté les autorités à entreprendre une telle démarche après la découverte de messages haineux peints sur les murs de la mosquée jeudi matin.
Plus tôt cette semaine, des vitres ont été fracassées à la même mosquée, et on a tenté de mettre le feu à deux voitures dans le stationnement du temple musulman.
L'organisation canadienne a rappelé que ce n'était pas la première fois que des lieux de culte musulmans sont ciblés par des vandales, citant des attaques semblables perpétrées contre des mosquées d'Ottawa, de Montréal, d'Hamilton, de Waterloo et de Vancouver.
Le CAIR-CAN a publié jeudi quatre photos apparemment prises à la mosquée et qui montrent des graffitis mêlant l'étoile de David à des insultes contre les arabes.

Libellés : , , , , ,

posted by Djazaïri at 11:43 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette