mardi, janvier 03, 2012

Bookmark and Share

Hitler était-il juif? Et vit-il aujourd'hui à Jérusalem?

Franchement, je n’en sais rien et je m’en bats l’œil. La question est pourtant logique par rapport à ce dont je vais vous parler.

Car ce qui devait arriver est arrivé. A force de galvauder les persécutions subies par les Juifs sous le nazisme, en les affublant du nom incongru de «holocauste», les sionistes commencent à se renvoyer les un sur les autres le qualificatif de nazi ou à décrire en Hitler leurs adversaires dans leurs querelles internes.

On a beaucoup  parlé ces temps ci de ces Juifs ultra-orthodoxes qui ont «choqué» en se déguisant en prisonniers des camps de concentration avec des tenues marquées de l’étoile jaune. 

.
Ou encore en exhibant un gamin levant les mains en signe de reddition à l'instar de ce  garçon qu'on voit dans une photo bien connue sur la répression de l'insurrection du ghetto de Varsovie.



Quoique mon petit doigt me dise que les ultra-orthodoxes se sont en fait plus inspirés d'un rocker bien connu:
Quatre très bonnes interprétations
Simple conjecture...

Pourtant, ce ne sont pas les ultra-orthodoxes qui ont allumé la mèche mais les soi-disant « laïcs » sionistes (c’est-à-dire des fanatiques d’abord de la race et non de la religion) qui ont institué le culte de l’holocauste et sont même allés jusque à désigner comme antisémites les Juifs ou présumés tels qui s’aventurent à critiquer ou, pire, à rejeter le sionisme.
Ces fanatiques de la race ne récoltent donc que ce qu’ils ont semé à force d’abrutissement et à mon avis ce n’est qu’un début.

Tiens, maintenant les ultra dépeignent Niso Shaham, le chef de la «police» de Jérusalem, en Hitler dans une affiche retouchée qu’ils font circuler en ligne.
Niso Shaham en Hitler
Comme l’antisémitisme n’est plus l’apanage des non Juifs, il est tout à fait normal que la comparaison avec Hitler ne soit plus réservée à ceux que les sionistes n’aiment pas, que ce soit Sadddam Hussein, le colonel Nasser ou le président Mahmoud Ahmadinedjad.

De quoi Idith Zertal parlait-elle donc?

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 9:44 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette