mardi, avril 12, 2011

Bookmark and Share

Hirsch arrêté pour attentat antisémite

Le 7 avril dernier, une bombe a explosé à proximité d'une synagogue de Santa Monica en Californie. Rapidement, la police avait écarté la thèse criminelle pour retenir celle d'un accident, genre explosion de gaz ou autre.
C'est ce qu'on peut lire dans le journal La Croix du même jour et donc, contrairement à ce à quoi nous sommes habitués, il n'est nulle question de terrorisme ou d'acte antisémite.

C'était du moins la version en vigueur le 7 avril car aujourd'hui, on nous chante une autre chanson et nous pouvons lire sur ce site de désinformation sioniste qu'un suspect a été arrêté et que l'engin explosif utilisé par ce suspect pesait une centaine de kilogrammes.

C'est carrément un attentat d'al Qaïda!

Sauf que, selon le même site sioniste, le suspect, un homme que la police qualifie de "particulièrement dangereux" se nomme Ron Hirsch. C'est un sans domicile fixe, nous précise le Yediot Aharonot, ce journal de l'entité sioniste.

C'est tout ce que la presse sioniste a à dire sur Ron Hirsch: sans domicile fixe, 60 ans, dangereux. Mais pas antisémite!

Et pourquoi, pas antisémite?

Parce que, peut-on lire dans la Croix, Ron Hirsch est aussi connu sous le nom d'Israel Fischer.
On comprend mieux pourquoi les milieux sionistes ont tout fait pour tenter d'accréditer la thèse de l'accident.
.

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 1:15 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette