mercredi, mars 30, 2011

Bookmark and Share

Les rebelles Libyens sont-ils 100 % casher?

Je n'ai pas bien compris si Gene A. Cretz est toujours ambassadeur des Etats Unis à Tripoli. Il avait en effet été rappelé pour consultations à Washington début janvier 2011 suite à la révélation par WikiLeaks d'un de ses câbles dans lequel il parlait de la "voluptueuse" infirmière Bulgare qui faisait office de dame de compagnie pour le colonel Kadhafi. Cette divulgation n'avait pas provoqué de réaction officielle libyenne mais impossible de savoir si le diplomate en question avait depuis réintégré son poste.

Quoi qu'il en soit, le New York Times qui fait le point sur le débat qui agite Washington pour savoir s'il faut ou non armer les rebelles qui luttent contre Kadhafi offre le point ce vue de cet ambassadeur qui a officié en Libye à partir de 2007 et qui est un diplomate chevronné puisqu'il a servi en Syrie et dans l'entité sioniste. 
Gene A. Cretz, l'ambassadeur Américain en Libye, a déclaré la semaine dernière qu'il était impressionné par les instincts démocratiques des dirigeants de l'opposition et qu'il ne pensait pas qu'ils étaient dominés par des extrémistes. mais il a reconnu qu'on n'avait aucun moyen de savoir s'ils étaient "100 % casher" pour dire les choses ainsi."
Mais l'ambassadeur devrait peut-être poser la question à notre philosophe chevelu qui n'a pas hésité à les certifier casher.

info repérée via The Angry Arab

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 11:39 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette