lundi, février 22, 2010

Bookmark and Share

Sionisme, fellation et cunnilingtus

SIZE DOESN'T MATTER - BIG PARADISE from Size Doesnt Matter on Vimeo.


Tikun Olam nous propose un vidéoclip produit par le Canadian Council for Israel and Jewish Advocacy (CIJA) dans le but de promouvoir le tourisme dans l'entité sioniste. Un spot publicitaire qui utilise les recettes désormais traditionnelles qui consistent à associer une action ou un produit quelconques à la satisfaction d'un désir ou d'un besoin fondamental, souvent à caractère sexuel.
Comme dans tous les spots publicitaires qui jouent sur ce registre, l'ambigüité est de mise, mais pas trop car il faut quand même que tous les destinataires du message le reçoivent 5 sur 5.

Ci après, le contenu du dialogue entre les deux jeunes gens:

La Fille: Euh ...
Le Garçon: Quoi?
F: Ne sois pas fou ... C'est juste que c'est petit ...
G: Petit?!
F: Je ne sais pas si je peux y aller.
G: Je considère que c'est un endroit culte. Il est peut-être petit, mais il a ramené les endroits les plus secs à la vie. Bébé, c'est le paradis. [la caméra pivote pour montrer la carte d'Israël et le guides touristique couvrant entrejambe du garçon].
F: D'accord, mais si je vais là-bas pour toi, il faut me promettre que tu iras vers le sud pour moi l'hiver prochain.

Comme le remarque Richard Silverstein de Tikun Olam, pas besoin d'être diplômé d'Oxford pour comprendre que le voyage dans l'entité sioniste est associé à la fellation demandée par le jeune homme. Ce qu'on comprend au départ comme petite, c'est-à-dire la bistouquette du monsieur, s'avère en réalité être l'entité sioniste. Poursuivant la métaphore à caractère sexuel, le monsieur explique à la dame que peu importe la taille, ce petit objet (sa bistouquette/l'Etat sioniste a fait mouiller des femmes frigides/fait fleurir le désert.
Conclusion de la dame: OK pour la fellation cette fois-ci en échange d'une promesse de cunnilingtus.

Ce type de promotion est à relier, d'après R. Silverstein, aux promesses de plaisir sensuel (juif) qu'offre le programme Birthright/Taglit.

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 10:09 AM

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non non non, le Parisien a sorti l'info hier après-midi :

http://www.leparisien.fr/international/assassinat-a-dubai-nouvelles-revelations-sur-le-commando-21-02-2010-824109.php

Le chef de la police de Dubaï, Dhahi Khalfan, a indiqué dimanche que le commando qui a tué un cadre du mouvement palestinien Hamas, le 19 janvier, dans un hôtel de Dubaï, avait utilisé des passeports «diplomatiques».
Interrogé dans le quotidien Al-Bayane, organe du gouvernement local, le policier dubaïote s'est dit «certain à 99%, sinon à 100% que le Mossad est derrière l'assassinat».


99% c'est trop peu pour l'UE

BRUSSELS (Reuters) - The European Union condemned on Monday the use of fraudulent EU passports by the killers of a Palestinian militant in Dubai, showing its discontent with Israel without referring to it directly.

http://www.reuters.com/article/idUSTRE61L2F520100222

22 février 2010 à 17:58  
Anonymous Anonyme said...

showing its discontent with Israel without referring to it directly.

comment ils arrivent à faire ça ?
aussi diplomates que les passeports?

23 février 2010 à 21:34  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette