mardi, octobre 13, 2009

Bookmark and Share

Pire que nier l'holocauste (selon une source digne de foi)

Diable, quel crime de la pensée peut-il être pire que de nier l'holocauste?
Ne vous inquiétez pas si vous séchez car j'ai la réponse. Celle-ci nous est fournie par un de ces génies qui peuplent l'entité qui a usurpé le sol de Palestine, j'ai nommé M. Michael B. Oren, ambassadeur de l'entité sioniste à Washington.

M. Oren écrit ce qui suit dans The New Republic du 6 octobre 2009:

Le rapport Goldstone va plus loin qu'Ahmadinejad et les négateurs de l'holocauste en dépouillant les Juifs non seulement de leur capacité et de leur besoin mais aussi se leur droit de se défendre. Si un pays peut être bombardé par plusieurs milliers de roquettes sans jamais pouvoir justifier de la protection de ses habitants, alors le problème n'est pas les méthodes par lesquelles ce pays survit mais s'il peut simplement survivre. Mais plus insidieusement, le rapport ne fait pas que lier les mains d'Israël; il décrit les Juifs comme les assassins délibérés d'innocents - comme les Nazis. Et un Etat nazi non seulement n'a ni le besoin ni le droit de se défendre; il doit au contraire être détruit.
 C'est drôle, je suis d'accord avec la conclusion de ce paragraphe.

Retenons donc que selon une autorité incontestable (prix Nobel en vue), soutenir le rapport Goldstone est plus grave que nier l'holocauste. Dur, dur d'être un sioniste doit se dire en ce moment le juge Richard Goldstone. Il est vrai que Michael B. Oren a mis la barre vraiment très haut; trop haut pour les athlètes Barack Obama, Gordon Brown ou Nicolas Sarkozy (surtout pour lui, c'est vrai),
Ne nous faisons dès lors aucune illusion sur le sort que la "communauté internationale" (c.à.d. les USA et un ensemble d'Etats à géométrie variable selon leurs intérêts du moment) réservera à ce rapport.

De deux choses l'une: soit M. Oren a raison (contre la Raison), soit il minimise l'holocauste, ce qui est un délit en France.

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 9:59 PM

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,

Toujours merci pour les traductions mais comment se fait-il que vous ayez sur votre blog, le logo de la propagande israélienne : "Gaza Hamas, Conflit Faits"??

Lou

15 octobre 2009 à 00:34  
Blogger Djazaïri said...

Bonjour,

oui, ce sont des publicités que le service de blog place automatiquement en fonction du contenu des articles. Pour l'instant je ne sais pas comment faire pour les supprimer.
Si vous savez comment procéder, je suis preneur.

15 octobre 2009 à 12:56  
Anonymous Anonyme said...

Aucune idée, au moins les hasbaristes n'ont pas à polluer votre blog, tout est déjà là!

mais c'est assez incroyable cette imposition obligatoire, regardez cette page du Devoir avec comme sujet un entretien avec Elie Barnavi:
http://www.ledevoir.com/2009/10/13/271367.html

un vrai festival

Lou

16 octobre 2009 à 00:58  
Anonymous Anonyme said...

essaye ce lien peut'tre il y a de quoi te venir en aide.
http://mediatic.blogspot.com/2005/06/comment-supprimer-la-publicite-de.html
klashkirkira

23 octobre 2009 à 15:23  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette