mardi, janvier 27, 2009

Bookmark and Share

Une bonne blague palestinienne

Exemple remarquable de discours politique s'étant produit récemment au sein de l'Assemblée de l'ONU et qui a fait sourire la communauté mondiale.

Discours du représentant palestinien à l'ONU:


"Avant de débuter mon intervention j'aimerai vous dire quelques chose à propos de Moïse. Lorsqu'il frappa le rocher et fit pénétrer les eaux, il pensa, quelle magnifique opportunité de prendre un bain ! Il ôta ses vêtements, les posa sur le rocher et entra dans l'eau. Lorsqu'il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu. Un Israélien les lui avait volés.

Le représentant israélien se leva en colère et vociféra: "De quoi parlez-vous ? Les Israéliens n'étaient même pas là à l'époque !".
Le représentant palestinien sourit et ajouta: et maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention".

Transmis par Djamel de Vénissieux (Beni Aziz) et Rachid d'Alger

posted by Djazaïri at 5:27 PM

1 Comments:

Anonymous benedicte said...

Excellent, l'humour peut être une arme extraodinaire ! Et puis il n'a jamais été écrit nulle part que nous devions faire en permanence une tête d'enterrement en luttant contre l'injustice et la barbarie ... amicalement

29 janvier 2009 à 22:00  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette