dimanche, janvier 25, 2009

Bookmark and Share

Manfestation prosioniste empêchée en Suède : décidément les temps changent pour les sionistes

Impossible de trouver trace de cette histoire (en anglais ou en français) ailleurs que dans le Yediot.

On dira qu'il est dommage d'entraver le droit de citoyens à manifester. Mais il est encore plus dommage que des gens manifestent pour encourager des bombardements touchant des populations civiles au lieu de manifester pour demander qu'ils cessent.

La personne à la source du compte rendu de cette manifestation empêchée s'étonne du comportement de la police suédoise.

Cette personne, comme tous les sionistes, devraient se rendre compte que les temps changent pour Sion et que de plus en plus de gens sont excédés par la suffisance sanguinaire de l'entité sioniste.

Et ceci est vrai également en Suède dont le ministre de la coopération cherche à obtenir des réparations pour la destruction par l'entité sioniste des installations réalisées à Gaza grâce à l'aide suédoise :

« Nous n'allons pas reconstruire puis attendre gentiment pour qu'ils [les sionistes] bombardent. Ce n'est pas la première fois et il y a des responsabilités morales,» a déclaré la ministre Carlsson à la Swedish News Agency.» Ministre qui annonce que, malgré les complications juridiques, le gouvernement suédois « ne renoncera pas à réclamer des dédommagements.»

La question est la suivante : si indemnisation il y a, l'argent viendra-t-il encore des contribuables Allemands et Etatsuniens?


Manifestation en faveur d'Israël empêchée en Suède

Les manifestants rassemblés pour soutenir Israël bombardés d'œufs et de bouteilles avant d'être dispersés par la police

Par Adva Naftali, Yediot (Sionistan) 25 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri


Une manifestation en faveur d'Israël à Malmö en Suède a été mise en déroute par des habitants pro Palestiniens qui sont arrivés sur place avec des œufs, des bouteilles et des bombes lacrymogènes qu'ils ont lancés sur les partisans d'Israël. La police a dispersé tout le monde.

Sept cents personnes avaient pris part à la manifestation de soutien à Israël qui se tenait dans la plus grande place de la ville. Elle était organisée par la communauté juive de Malmö et le parti Démocrate suédois.

Les manifestants arboraient des pancartes où on lisait 'Huit ans de Qassams, stop' et 'Paix pour les enfants en Israël et à Gaza.' Les organisateurs avaient une autorisation de la police pour manifester.

Cependant, de nombreux manifestants pro Palestiniens, dépourvus d'autorisation de manifester, sont descendus dans la rue en riposte à la manifestation autorisée. Ils n'ont pas été dispersés par la police malgré leur absence d'autorisation.

A un moment donné, environ une demi heure avant le début de la manifestation, des manifestants pro Palestiniens ont commencé à lancer des œufs, des bouteilles et même une grenade lacrymogène,» rapporte Elad Meier, un émissaire pour la Suède de Bnei Akiva et de l'Agence Juive.

Meier ajoute que les manifestants illégaux ont débranché les hauts parleurs installés sur la place par la communauté juive alors que son leader était en train de parler. Cet acte a mis fin à la manifestation pro Israël, les autres orateurs étant dans l'incapacité de prendre la parole.

A cet instant, explique Meier, la police est arrivée et a demandé aux manifestants illégaux de partir. Les agents ont alors entrepris de vider la place de toutes les personnes présentes, y compris celles qui avaient l'autorisation de manifester.

La communauté juive de Malmö a été irritée par la conduite de la police et son président a déposé officiellement plainte au motif que seuls ceux qui manifestaient sans autorisation auraient dû être dispersés.

posted by Djazaïri at 8:36 PM

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Enfin!!! le monde a l'air de commencer à ouvrir les yeux sur la négativité du sionisme!!!!

26 janvier 2009 à 02:39  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette