samedi, novembre 29, 2008

Bookmark and Share

Vous pouvez commander dès maintenant votre calendrier Palestine 2009

Le calendrier 2009 Palestine Libre est maintenant disponible
Al Quds [la ville Sainte : Jérusalem] Capitale de Palestine.
Alors que la colonisation sioniste de la ville de Al-Quds est galopante, que l’occupant menace de vider la ville de sa population arabe d’ici 2020 et d’effacer le caractère arabe de la ville, le Comité Action Palestine a souhaité réaffirmer la centralité de Al Quds pour la lutte de libération de la Palestine .
En 2009, Al Quds sera capitale culturelle du Monde Arabe .




Ce calendrier est entièrement bilingue arabe/français.
Il présente chaque mois de l’année sur 2 pages au format 21*29,7. Chaque mois, un texte décrit la situation dans la ville de Al Quds occupée.

Le calendrier est vendu au prix de 5 euros. L’argent collecté permet de soutenir les actions de l’association et notamment l’invitation de Palestiniens pour qu'ils présentent eux-mêmes en France leur lutte de libération.
Ce calendrier est réalisé par le CAP en collaboration avec le Centre d'Information sur la Palestine (CIREPAL-Liban) et QII Institution Internationale Al-Quds. Vous pouvez le commander dès maintenant grâce à ce formulaire . Imprimez-le et renvoyez-le nous accompagné de votre règlement.

Transmis par CIREPAL

posted by Djazaïri at 3:21 PM

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

JE ne croi pa que l argent iras directement dans la poches des palestiniens , cettes argent va servirent pour la hamas pour faire la guerre , l argent doit aller a abas la je dit oui mais pa pour le hamas , l iran envoie des millions de dollard aux hamas , devrais envoyez de la nourritures ne vous trompez pa .

1 décembre 2008 à 12:52  
Anonymous Anonyme said...

Yéroushalaim 3asmatna
falestinioune kilabna

6 décembre 2008 à 15:49  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette