dimanche, novembre 02, 2008

Bookmark and Share

Le futur chef de cabinet éventuel d'Obama : un sioniste adoubé par les sionistes

Ceux qui suivent la campagne présidentielle aux USA n'ont certainement pas manqué un des derniers arguments de la campagne McCain à l'encontre d'Obama : ses liens avec le Palestino-Américain Rachid Khalidi. Comme si une personne comme Rachid Khalidi avait un quelqonque rapport avec des actions terroristes menées contre des puissances occidentales.
c
C'est faux, bien entendu, et même les sionistes choisissent plutôt
de mettre la pédale douce de ce côté.
d
C'est qu'en majorité, les sionistes ont fait une croix sur McCain et ont souvent décidé de miser sur le cheval Obama qu'ils espèrent pouvoir domestiquer. Peut-être est-ce déjà le cas si on accorde foi à cet article du Yediot qui présente le chef de cabinet putatif de l'éventuel président Obama.
Lisez cet article fort intéressant qui n'aurait pas dépareillé dans la presse nationale socialiste. Tout est fait pour montrer que Emanuel Rahm, le futur chef de cabinet possible, est 100 % Aryen, pardon Juif : né aux USA mais d'un père né lui-même dans l'entité sioniste, de mère également juive, éduqué dans une école juive conservatrice, baragouinant même l'hébreu, marié avec une non juive mais convertie au judaïsme, père de deux enfants qui fréquentent une école juive de Chicago et enfin volontaire pour servir dans l'armée sioniste au moment de la première guerre du Golfe.
s
Oui, vous avez bien lu : plutôt que de s'engager dans l'armée américaine, M. Rahm s'est enrôlé dans l'armée sioniste! Ce n'est donc pas pour rien que le Yediot titre son article :


Le conseiller Israélien d’Obama, prochain chef de cabinet à la Maison Blanche?
d
Le député du Congrès américain Emanuel Rahm, ex conseiller de Clinton après avoir servi comme volontaire dans l’armée israélienne pendant la guerre du Golfe, pourrait être désigné chef de cabinet si le candidat Démocrate remporte les élections. Par Orly Azoulay, Yediot (Sionistan) 2 novembre 2008 traduit de l’anglais par Djazaïri
c
Israël pourrait avoir une plus forte représentation à la Maison Blanche que ce qu’elle envisageait au cas où Barack Obama, le candidat Démocrate à la présidentielle, sortirait victorieux du scrutin du 4 novembre.

c
Le député Rahm Emanuel, qui a servi dans l’armée israélienne et parle même un peu l’hébreu, pourrait être désigné comme le prochain chef de cabinet à la Maison Blanche.

Né à Chicago Emanuel, 49 ans, représente actuellement l’Etat de l’Illinois à la Chambre des Représentants. Il est aussi un des plus proches conseillers d’Obama et le candidat à la présidentielle l’a qualifié aussi bien d’ami que de partenaire politique.
c
Benjamin, le père d’Emmanuel, est un médecin né en Israël. Sa mère, Martha, est une juive Américaine qui travaille pour une association de Chicago pour les droits civiques. Enfant, Emma nue a reçu une éducation religieuse dans une école conservatrice et parlait hébreu avec son père à la maison.

Quand Bill Clinton entama sa campagne présidentielle, il désigna Emanuel Rahm pour diriger le comité des finances de sa campagne. Mais Emanuel en démissionna pour se porter volontaire dans l’armée israélienne quant la guerre du Golfe éclata.
Il servit dans une des bases du nord d’Israël jusqu’à la fin de la guerre et, à son retour aux Etats-Unis, il devint conseiller de Clinton à la Maison Blanche pendant près de huit années.
c
En 2003, Emanuel décida de se lancer dans sa propre carrière politique et fut élu député de l’Etat de l’Illinois. En 2006, il fut élu président du Comité Démocrate de campagne du Congrès et aida le parti à obtenir la majorité à la Chambre des Représentants.

Emanuel à rejoint la campagne d’Obama dès le début, après avoir décliné une offre de Bill Clinton pour s’associer à la campagne de son épouse Hillary en vue de l’investiture démocrate pour la présidentielle.

c
Amy, l’épouse du député, s’est convertie au judaïsme peu de temps avant leur mariage. Ils ont deux enfants, tous deux scolarisés dans une école juive à Chicago.
Obama a déjà annoncé que s’il devenait le prochain président US, il emmènerait Emanuel avec lui à la Maison Blanche, peut-être en qualité de chef de cabinet.

posted by Djazaïri at 3:04 PM

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Arrettez DE DIABILISEZ LE SIONISMES , vous avez meme pa que veux dirent sionite , la preuve 80 % des juifs americains votent obama et dirent que les juifs sont anti noirs je trouve pa alors ne chercher pa d excuses ,et vous trompez pa dennemis les juifs ne sont pa anti noirs et non jamais ete anti noirs meme pendant l esclavages , les juifs sont une minorite dans le monde tres concentres se debrouille pa trop mal , ne cherchez pa un bouc emissaire , sachez que je sui pa juif mais un noir qui est juste.

3 novembre 2008 à 11:15  
Blogger Djazaïri said...

A part vous, qui a écrit que les Juifs Américains étaient anti noirs?

3 novembre 2008 à 12:03  
Anonymous Anonyme said...

Va sur les sites ogres et tu comprendra , meme les francais juifs ne sont pa anti noirs et aussi contres les arabes ,je voi tres souvent les juifs et les arabes ensembles , mais ya des gens en france des pertubateurs qui essayent de foute la merde et de melangez tous ; je dit et je repete je perle en ten que noir les juifs ne sont pa nos ennemis en france et dans le monde , se qui se passe en afriques est un pb africains les israeliens n ont rien avoir avec leurs pb reagrdez ailleurs en france ya pa de pb se sont ces detracteurs qui essayent une confrontation avec les juifs et auraient tord de s emprendrent a eux , pour le pb palestiniens et israeliens est un GROS PB mais delicats , aux lieu de defendrent la guerre defendons la paix , noirs ,juifs arabes, blancs, nous avons le meme sang ROUGE , la guerre ammeneras la mort la destructions la famines il n ayara pa degagnants que des PLEURES .

3 novembre 2008 à 13:37  
Blogger Djazaïri said...

Vous partez du principe de l'identité du judaïsme et du sionisme et c'est exactement ce que postule le sionisme.
Personnellement, je n'ai rien à faire de la religion juive mais je respecte ceux qui ont cette conviction religieuse.
Ce qui m'intéresse, par contre, c'est le sionisme qui n'est qu'une variante du colonialisme européen. Ce qu'admettait et revendiquait ouvertement son père fondateur. C'est seulement l'utilisation de la religion juive par le sionisme qui m'intéresse.
Enfin, je ne choisis pas la guerre. Par contre, le sionisme a apporté la guerre au Proche-Orient et je ne vois pas pourquoi les Palestiniens accepteraient gentiment de se voir spoliés de leur patrie. Ce ne sont quand même pas les Palestiniens qui sont allés chercher des Juifs en Hongrie, en Pologne, en Grèce, en Roumanie etc. pour avoir le plaisir de pouvoir leur taper dessus.

3 novembre 2008 à 13:49  
Anonymous Anonyme said...

Je ne paux pa te laisser dir sa , israel est aux juifs , tous les historiens sont formelles ; meme les musulmans les plus moderez le disent ; ecoute des hommes femmes musulmans libanais et d autres historiens mais les pauvres ne peux pa le criez trop fort si non ils finirons tu c est ou , israel a droit a se pays c est leurs pays dans le coran jamais ils parles d israel et de jerusalem je c est de quoi je parle , et entres nous les musulmans palestiniens ils veulent quoi toute israel ,et les arabes ont la moitie de planete que la jordanie se pousse et israel aussi et qui s arrette cette guerre qui fait du mal a tous le monde ,et que les pays arabes arrette de mettrent de l huile sur le feux pou r nous endormirent avec le pb palestiniens qu eux meme eux ne veulent pa pour fairent oubliez tous les malheurs dans les pays arabes et le plus cest que sa marche leurs propagandes et croi moi je sui bien place , mais ya des pays arabes ( les peuples ont compris ) et sa va changer y aura une paix cet evident et chacun chez sois et le proche orien va vivrent en paix et quelle chance pour les pays arabes comme pour israel quand les marchers vont souvrirent sa a deja commencer mais la sa sera le proche orient unis , on esperent que les arabes serons unis cet une autre histoire.

3 novembre 2008 à 14:51  
Blogger Djazaïri said...

La patrie des Palestiniens est la Palestine. La patrie des Juifs Français est la France.
Les Palestiniens vivent une situation coloniale comme l'ont connues auparavant l'Algérie ou l'Afrique du Sud : des étrangers viennent non pour vivre avec les autres mais pour dire aux indigènes qu'ils ne sont pas chez eux et qu'ils doivent au chois, se soumettre, périr ou partir.
Comme tu m'as l'air généreux avec le bien des autres, je vais m'inviter chez toi. Je te rassure tu pourras quand même dormir dans ta cave (que je te prêterai gracieusement). Gare à toi si tu me déranges, sinon j'appelle la police.

3 novembre 2008 à 15:37  
Anonymous Anonyme said...

NO COMMENTAIRE , tu est borner et tu est un ignorant,je discute avec les gens qui comprennent se n est pa ton KA BYEEEEEEEEEE . PS l algerie est devnu algerienne super, mais pk ils viennent tous en france bizard ???????? MAIS SI TU C EST PA OU DORMIR TU POURRAS VENIR CHEZ MOI ET NON DANS MA CAVE SALAM .

3 novembre 2008 à 15:57  
Blogger Djazaïri said...

Comme tu l'auras remarqué, il y a en France des Algériens, des Espagnols, des Turcs, des Portugais, des Britanniques (de plus en plus nombreux).
Quelles que soient les raisons qui les ont amenés en France,ces gens ne prétendent pas dicter leurs lois aux Français et ne prétendent pas non plus que les Français ne sont pas chez eux en France.
L'image de mon squat chez toi, c'était seulement pour te faire réfléchir. A la différence des sionistes et des colonialistes, je ne m'approprie pas le bien d'autrui.

3 novembre 2008 à 16:13  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette