samedi, octobre 25, 2008

Bookmark and Share

Obama = Hitler?


En passant sur le site de Philip Weiss, j’ai trouvé ce portrait d’Obama en Hitler brandissant fièrement un étendard frappé de la croix gammée. Si la coupe de cheveux d’Obama se rapproche de celle d’Adolf Hitler, le dessinateur n’est pas allé jusqu’à lui faire une moustache ou les yeux bleus (en fait le leader nazi n’avait pas les yeux bleus, ça tombe bien). En arrière plan, on distingue une masse constituée de soldats en uniformes . Haut dans le ciel, une espèce de rapace, peut-être un aigle ou un vautour. Il s'agit en fait d'une variation sur ce qui semble être une affiche de propagande nazie (à confirmer).

La photo émane d’un blog de colons Américains qui sont venus se joindre aux autres pillards de la Palestine. Le moins qu’on puisse dire est qu’ils semblent bien connaître la symbolique nazie. Le portrait d’Obama en dictateur nazi illustre la prise de position de ces sionistes par rapport à l’élection américaine. Pour eux, comme on peut le lire dans leur petit texte, l’élection ne porte pas sur les questions économiques par exemple. Le seul sujet qui les intéresse est le risque d’holocauste nucléaire en cas de victoire électorale du candidat Démocrate. Pourtant ce n’est pas Obama qui est supposé déclencher cet holocauste nucléaire mais plutôt, si on en croit la propagante sioniste, M. Ahmadinedjad. Holocauste qui, soit dit en passant, ne viserait que les Juifs établis dans l’entité sioniste car n’oublions pas qu’il s’agit d’une marque déposée.
s
Ci-dessous le texte qui accompagne le portrait d'Obama en Hitler.
d
Depuis l’époque d’Hitler, la civilisation n’a jamais été aussi proche d’une catastrophe totale. Cette élection américaine décidera si la civilisation telle que nous la connaissons survivra. Même si les questions économiques occupent tout l’espace, la responsabilité en étant globale, cette élection ne porte pas en priorité sur l’esprit d’entreprise, ou sur les personnes qui vivent au dessus de leurs moyens, ni sur l’insuffisance de la régulation gouvernementale de l’économie. Elle ne porte pas non plus sur le fait de savoir si nous devions aller en Irak, que ça plaise ou pas, les forces américaines ur le terrain ont commencé à créer une démocratie émergente. L’objet de cette élection est l’éventualité d’un holocauste nucléaire.

posted by Djazaïri at 9:09 PM

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wow, on voit que tu t'y connait bien...franchement je suis encore au secondaire et je m'y connais mieux que toi...ils n'ont fait que rajouter le visage de Obama sur ce qui est, effectivement, une affiche de propagande nazie, mais tu ne montre pas la bonne affiche, l'aigle(et oui, c'est un aigle) a été représenter de la même façon que celle où on a rajouter le visage d'Obama.
voici un lien:

http://aurelienloriau.free.fr/troisieme/histoire/allemagne%20nazie/images/propagande2.JPG

17 novembre 2009 21:09  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette