mardi, avril 22, 2008

Bookmark and Share

Espion sioniste aux Etats-Unis, où va se nicher la manipulation de l’information…

On apprend par une dépêche Associated Press (AP) diffusée par Yahoo actualités l’arrestation d’un ancien ingénieur militaire de l’armée des Etats-Unis sur l’accusation « d'avoir transmis des informations secrètes à Israël.» Ces informations consistent entre autres en des documents relatifs à l’armement nucléaire américain.
L’information est claire : un militaire Américain (qui jouit à n’en pas douter également de la nationalité de l’Etat sioniste) fournit à une puissance étrangère des documents confidentiels sur des questions sensibles.

Oui, mais où donc se niche la manipulation de l’information ?

Cette manipulation se retrouve dans un passage de la dépêche originale de l’AP telle que reprise par l’International Herald Tribune et qu’on retrouve dans la dépêche diffusée par Yahoo :
« La plainte déposée contre lui l'accuse d'avoir emporté chez lui plusieurs documents classés entre 1979 et 1985 et d'avoir laissé l'employé du gouvernement israélien les photographier dans sa cave. »
Le militaire a 1) emporté chez lui des documents confidentiels 2) laissé un employé de l’Etat sioniste photographier ces documents dans sa cave.
L’idée que ce militaire, qui répond du nom de Ben-ami Kadish, ait conduit « l’employé » de l’Etat sioniste dans sa cave pour précisément photographier ces documents semble n’avoir pas effleuré l’esprit des journalistes de l’AP. Et notre ami Ben-ami Kadish a simplement eu le tort d’être passif, de « laisser un employé » prendre des photos.

La manipulation de l’information se retrouve également dans le passage suivant, à moins qu’il s’agisse d’un problème de traduction :
« Il est notamment accusé d'avoir révélé des documents concernant la défense nationale américaine à Israël et d'avoir agi comme agent du gouvernement américain. »

La dépêche originale dit ce qui suit :

Ben-ami Kadish faces four counts of conspiracy, including allegations that he conspired to disclose U.S. national defense documents to Israel and that he acted as an agent of the Israeli government, U.S. Attorney Michael J. Garcia and FBI officials said.
Le procureur fédéral Michael et des responsables du FBI ont declaré que Ben-ami Kadish fait l’objet de quatre chefs d’inculpation pour conspiration, dont des allégations d’avoir conspiré pour révéler des documents relevant de la Défense nationale des USA à Israël et d’avoir agi en tant qu’agent du gouvernement israélien

Est-ce que c’est plus clair comme ça?

Selon l’accusation, Kadish aurait travaillé au service du régime sioniste entre 1979 et 1985 et la liste des documents utiles lui était transmise par cet “employé qui n’était autre que le consul chargé des affaires scientifiques au Consulat Général de l’entité sioniste à New York. Consul qui était également l’officier traitant de Jonathan Pollard, autre agent sioniste arrête par le renseignement américain. Aucun president Américain n’a réussi à grâcier Pollard en raison de l’hostilité à une telle mesure manifestée par ce qu’on appelle la “communauté du renseignement” aux Etats-Unis.

Face au mécontentement exprimé par le Département d’Etat au sujet de ce dossier, le ministère sioniste des affaires étrangères explique “n’avoir aucune information sur cette affaire et l’avoir apprise par des articles de presse” et un haut responsable du ministère sioniste de la defense declare “avoir du mal à croire qu’après l’affaire Pollard nous ayons recruté un autre espion Américain.”
Et allez faire un tour sur le site Guysen qui vous explique que si Pollard a effectivement espionné les Etats-Unis, c'est quand même de la faute des Etats-Unis. Il faut le lire pour le croire car le culot sioniste est décidément sans bornes!



Libellés : , , , , ,

posted by Djazaïri at 9:26 PM

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est pour ça qu'il ne faut jamis faire confiance à un sioniste pour lui avant tout il est israélien son autre nationalité n'est là que pour en cas ou.Et aprés,on nous dit que LE PROTOCOLE DES SAGES DE SIONS est "FAUX"

23 avril 2008 à 18:10  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette