jeudi, avril 17, 2008

Bookmark and Share

Fadel Shana, le cameraman est "mort dans une attaque de missiles," il n'a pas été tué (nuance).




Un petit texte d’Angry Arab (traduction Djazaïri), suivi de ma propre observation, sur la manière insidieuse dont la presse nous bourre le crâne.

Lisez la légende sous cette photo dans le New York Times : « Des Palestiniens blessés gisent près de la voiture de Fadel Shana, un cameraman de Reuters, mort dans une attaque de missiles ce mercredi à Gaza. »
Attaque de missiles ? D’où venaient les missiles ? Je soupçonne une attaque de missiles chinois ? Où était-ce une attaque de missiles norvégiens ? Et prêtez attention au titre de l’article illustré par la photo , « Les palestiniens combattent les Israéliens à Gaza. » Oh vraiment, Ô New York Times ? Qui combat qui à Gaza, qui New York Times ? Qui sont les habitants de Gaza ô New York Times ?

Et j’ajouterai ceci aux observations d’Angry Arab : le cameraman est «mort dans l’attaque de missiles,» mais n’a pas été tué par l’attaque de missiles. Nuance que les propagandistes apprécieront à l'instar de Reporters sans Frontières pour qui le missile a vraisemblablement manqué sa cible et a percuté le véhicule du journaliste.

Libellés : , , , , , , , ,

posted by Djazaïri at 6:49 PM

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il faut vraiment le lire pour le croire ,d'accord chez nous c'est la mème chose mais de la part du N.Y.Times c'est affligeant.Comment un journaliste digne de ce nom peut il descendre si bas ?Il faut aussi en conclure que les lecteurs de ce torchon trouve cette présentation normale .Et dire que les sites antisionistes sont critiqués pour ètre anti OCCIDENTAUX ,comme si celà n'était pas justifié pour tout esprit simplement neutre ! Cimourdain .

17 avril 2008 à 20:53  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette