mardi, mars 25, 2008

Bookmark and Share

Les USA font-ils la guerre en Irak pour le compte de l'entité sioniste?

La réponse en une photo : ce GI de l'armée américaine tué au combat en Irak prend la pose devant le drapeau qu'il défend réellement.
s


Vous pouvez savoir qu'il est Américain en observant le petit drapeau des USA cousu sur sa manche droite ainsi que la mention US Army cousue au niveau de la poitrine.

Et comme on peut le lire sur le blog d'Angry Arab : qu'arriverait-il à un soldat US qui poserait devant un drapeau syrien ou séoudien? La cour martiale?
s
Tiens, il me fait penser à un certain Gilad Shalit, innocent touriste Français capturé par ces sauvages de Palestiniens.

Libellés : , , ,

posted by Djazaïri at 8:38 PM

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Absolument d'accord ,un soldat combat pour son pays et mème si du fait de sa religion il a des sympathies pour ISRAEL ,ce qui est excusable mais non légitime ,il est tenu à un droit de réserve évident .Mais y a t'il encore quelque chose de normal ,de rationnel qui nous parvienne de ce pays agonisant et fondamentalement irrationnel ? Il suffit de se rappeler que CLINTON a failli ètre destitué pour uns simple affaire privée ,alors qu'un véritable tyran comme BUSH ,coupable de graves mensonges ,criminel de guerre et responsable de crimes contre l'humanité n'a jamais été inquiété et ne le sera point .Mais je n'entends pas manifester de la sympathie pour CLINTON qui a à son palmarès l'embargo de dix ans décrété contre l'IRAK avec ses terribles conséquences sur la population civile . Je m'écarte du sujet mais tout ceci est proprement révoltant . Cimourdain .

26 mars 2008 à 09:54  
Anonymous Anonyme said...

Marre des usa et de l'éntité sioniste qui veulent mettre la planéte à feu et à sang rien que pour leurs interets.J'ai haye de voir l'effonderment de l'emprie d'usa et là ça sera la fin aussi de l'éntité sioniste qui est le cancer du MOYEN-ORIENT et un peu partout dans le monde.Cette éntité ne peut survivre sans faire la guerre à ses voisins.QUE CET ETAT SOIT MAUDIT JUSQU'A LA FIN DES TEMPS

26 mars 2008 à 13:29  
Anonymous rayan said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

28 mars 2008 à 19:09  
Blogger Djazaïri said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

28 mars 2008 à 20:14  
Anonymous rayan said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

29 mars 2008 à 01:17  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette