vendredi, février 01, 2008

Bookmark and Share

Un peu de désherbant, du sucre, de la litière pour chat et hop! c'est parti pour un an de prison (si tu es Arabe et que tu te trouves aux USA).

TAMPA, Foride. (AP) - Le FBI affirme que deux étudiants d'université transportaient des feux d'artifice de qualité médiocre lors de leur arrestation à proximité d'un dépôt d'armes de la marine en Caroline du Sud – et non des explosifs.
Les deux Egyptiens avaient été incarcérés après la découverte par la police locale de ce que cette dernière avait affirmé être un tube bourré de matériaux constitutifs d’une bombe. Les deux étudiants en technologie de l'université de South Florida avaient fait l’objet d’une inculpation fédérale pour transport illégal d’explosifs.
L’avocat commis d’office a expliqué que le rapport du FBI corroborait la déclaration d’un des étudiants selon laquelle il avait acheté ces ingrédients pour fabriquer ses propres « fusées au sucre. »
Le rapport de FBI indique que le tube de PVC qui a été trouvé, contenant un mélange de sucre, nitrate de potassium et de litière pour chat, se réduisait « à un mélange pyrotechnique » qui a brûlé mais n'a pas explosé au cours des essais.
Un des deux hommes doit faire face à des poursuites supplémentaires pour une vidéo [trouvée dans son ordinateur portable] dans laquelle, selon l’accusation, il montre comment fabriquer un détonateur pour une bombe.
s
Grâce à ses talents d'ingénieur, Djazaïri peut vous livrer le plan d'un détonateur de ce genre. Et tant que j'y suis, l'adresse d'un autre apprenti terroriste.

posted by Djazaïri at 7:45 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette