mercredi, janvier 09, 2008

Bookmark and Share

Les GI's de G.W. Bush investissent une école maternelle à Bagdad.

Sans commentaires. Lu sur le site du groupe de presse sud africain IOL et daté du 8 janvier. Pas trouvé cette information ailleurs (traduit de l'anglais par Djazaïri).
q
Bagdad – Des soldats Américains ont investi une école maternelle dans un quartier à majorité chiite de Bagdad, détruisant des jouets et défonçant portes et fenêtres selon un communiqué du centre de presse du cabinet irakien.
«Au cours du raid sur l’établissement, aucune preuve n’a été trouvée de l’implication de l’école dans des actions terroristes ou de son utilisation pour dissimuler des armes, » précise le communiqué.
La raison de cette opération reste encore inconnue.
Sadr City, située à l’est de Bagdad, a été le bastion des combattants de la milice chiite connue sous le nom d’armée du Mahdi et contrôlée par l’imam radical Moqtada al-Sadr.Les forces américaines ont fréquemment lancé des opérations contre les locaux de l’armée du Mahdi dans ce secteur où ils ont arrêté des responsables politiques et des miliciens. Sapa - DPA

posted by Djazaïri at 1:23 PM

1 Comments:

Anonymous Nabil said...

ils sont en état de panique totale.Je me demande combien de temps ils peuvent tenir ce black-out dans leur medis sur ce qui se passe vraiment la bas.En dépit de nouvelles soi-disant optimistes,le "Death toll" n'arrête pas de montrer que la situation ne s'est pas du tout calmée , la bas.Bien au contraire.Les americains viennent d'evacuer completement falloujah il y a quelques jours.C'est ce genre de repli pour proteger leurs hommes qui a fait que les morts US sont moins nombreux.

Encore une occupation vouée à l'echec.Pendant ce temps là , les gars de la Reserve Federale sont entrain de s'engraisser massivement sur le dos des americains en consentant des prêts exorbitants à l'etat pour "frais de guerre".

9 janvier 2008 à 15:47  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette