samedi, décembre 22, 2007

Bookmark and Share

Oui mais est-ce qu'il mord? et si oui, qui mord-il?

C'est l'histoire du type de 58 ans, Roland T., qui n'a plus toutes ses facultés mentales depuis qu'il a été victime d'une lésion cérébrale en 1995. Mais voilà, ce type est Allemand et a la malchance de vivre dans un pays qui 1) est réputé être un pays démocratique 2) qui a lancé une guerre épouvantable en 1939 3) sous la direction d'un certain Adolf Hitler et de son parti national socialiste.
Bref, ce type possède un chien qu'il a baptisé Adolf car, dit-il, son chien est né le jour anniversaire du Fuhrer. Là où se pose un problème pour la justice allemande, c'est que Roland T. n'a pas trouvé de meilleure idée que de dresser son chien à faire le salut nazi avec sa patte. Or le salut nazi est un geste proscrit par la loi en Allemagne.


Roland T. et Adolf levant la patte pour faire le salut nazi. L'article ne nous dit pas si le chien était aussi capable d'aboyer Heil Hitler ni s'il sera euthanasié pour avoir transgressé la loi.
4
4
4
4
4
En conséquence, Robert T. a été arrêté et devra passer cinq mois en prison. La même justice avait pourtant été auparavant clémente avec Robert T. lorsque par exemple il arborait des T shirts pro nazis, ne lui infligeant que des amendes et de la prison avec sursis compte tenu de son déséquilibre mental.
Mais là, trop c'est trop car comment les amis des bêtes pourraient-ils supporter qu'on dresse un chien à faire le salut nazi?
Le chien a été saisi et confié à un refuge de la SPA où les amis des bêtes l'ont renommé Adi. Ouf!
Je vous rassure, en France on peut appeler son chien Napoléon, Massu ou Ariel [Sharon] sans encourir les foudres de la loi.
s
Source : Daily Mail (UK) 21 décembre 2007

Libellés : , , , ,

posted by Djazaïri at 4:25 PM

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette