mardi, janvier 01, 2008

Bookmark and Share

Ces sionistes sont vraiment culottés...

Non contents de racketter un peu partout soit disant au motif de réparer les torts faits aux victimes juives des camps nazis, voilà que les services du ministère des finances sionistes n'ont pas de quoi payer une allocation de 1000 shekels à 8500 survivants des camps.
Du coup le ministère sioniste demande à la commission des plaintes à New York de verser cet argent aux bénéficiaires. Ce sont donc les contribuables Américains qui vont payer!
Motif de la disette financière du trésor sioniste? Les sionistes d'Arouts7 expliquent sans rire que "la Knesset n’a pas fini la procédure législative à ce sujet".
Diable; c'est seulement aujourd'hui que les sionistes légifèrent sur la chose! Ils sont nettement en retard sur un pays souvent taxé d"antisémite, c'est le moins qu'on puisse dire.
e
Si je calcule bien, 1000 shekels valent 175,5278 €. Donc l'entité sioniste devrait verser aux ayants droit la somme globale de 1491986,3 €.
Une somme effectivement excessive pour un Etat dont le revenu moyen par habitant s'établissait en 2005 à 18624 $ et qui est le premier bénéficiaire d'aide américaine (85 milliards de dollars entre 1948 et 1997) sans parler des fonds collectés par les organisations sionistes dans le monde.

posted by Djazaïri at 10:47 PM

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Rappellons que l'Allemagne verse près de 500M d'Euros par an, destinés précisément aux survivants de la Shoah...Il se trouve, par un hasard extraordinaire que 60000 d'entre eux (+ou-) vivent en dessous du seuil de pauvreté...

Allez comprendre...

2 janvier 2008 à 12:19  
Anonymous Anonyme said...

Boujour,attendez le pire,les sionistes osent demander encore plus d'argent aux Allemands pour le peu de personne qui sont encore vivantes.Iln n'ont qu'une honte,ils volent méme leurs propre victimes de la shoa alors comment voulez vous que ces pourris de sionistes ont de la compassion pour les non juifs et enocre moins le peuple PALESTINIEN.Ce peuple est uni par le mal.UN JOUR OU L'AUTRE,IL FAUT QU'ILS PASSENT A L'ADDITION TROP C'EST TROP.MARRE DE TOUJOURS SE CACHER DERRIERE LA SHOA.LE MONDE ACTUEL N'EST POUR RIEN PAR CONTRE EUX SONT ENTRAIN DE METTRE LE MONDE AVEC LES USA A FEU ET A SANG!!!!!!!!!!ET APRES ON NOUS DIT QUE LE PROTOCOLE DES SAGES DES ZIONS EST "FAUX"relisez le et vous verrez,tous ce qu'il arrive en ce moment avait été ecris en 1915 ou 1917.BONNE ANNEE

2 janvier 2008 à 13:41  
Blogger Djazaïri said...

Bonne année à vous aussi.

Ceci dit, nous n'avons pas besoin des Protocoles des sages de Sion pour dénoncer les agissements du sionisme. Il se trouve que les sionistes sont Juifs [ou se présentent comme tels]. Ils aurarient pu être Chrétiens, Bouddhistes ou, pourquoi pas Mussulmans, que ça n'aurait rien changé à l'affaire. Ces gens sont dans une entreprise coloniale meurtrière qu'ils veulent justifier d'un point de vue moral et religieux.
C'est de la crapulerie pure et simple et les sionistes se comportent effectivement comme une bande de voyous extrêmement organisée à l'échelon local et international.
Ce qui est tragique c'est que ces gangsters arrivent à se faire passer pour des victimes auprès de nombre d'opinions publiques et de responsables politiques.
Et ça, franchement, ça dépasse l'entendement.

2 janvier 2008 à 13:52  
Blogger Djazaïri said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

2 janvier 2008 à 13:52  
Anonymous Nabil said...

Salut,
Oui,les reparations sont censées être versées aux victimes encore vivante de la shoah, mais il y a une constante volonté des "juifs" sionistes ou autres, de vouloir integrer des personnes de deuxième , voire de troisième generation comme étant victime de la Shoah.Car selon eux, le fils d'un homme executé par les nazis , peut souffrir encore de traumatismes psychologiques.Sans parler des dommages faits aux biens, etc...La liste peut se faire longue,pour peu que les bons dessous de table ait été glissés dans les bonnes poches.

PS : Djazairi, je te rappelle ,car je suis sûr que tu le sais déja, qu'il y a des Chretiens sionistes declarés(ex: les evangelistes de John Hagee aux states, sont des "Christian Zionists" qui supportent ouvertement la cause israelienne).Pour les Musulmans, je pense que les meilleurs sionistes sont les dirigeants arabes corrompus et qui adhèrent à la politique sioniste d'une manière ou d'une autre ( certains que je ne nommerais pas ont même travaillé pour le mossad), par contre les boudhistes , je sais pas...en tout cas pas encore.

3 janvier 2008 à 16:37  
Blogger Djazaïri said...

Bonjour Nabil,

très prochainement un élément de réponse pour les Bouddhistes. Il faudra lire attentivement le prochain article que je vais mettre en ligne ce soir ou demain.

3 janvier 2008 à 17:46  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Palestine Blogs - The Gazette